Grande Ravine Blanche à Salazie

Canyons à la Réunion
Mike974
rank_3

Message par Mike974 » dim. 28 nov. 2010 16:18

PhilippeL a écrit :Bravo mike !
On se demandait avec Roro si tu la faisais venrdredi... j'aurais aimé prendre des photos de ta descente, mais de toute façon on a fait TDF, donc...
Bien pour TDF =D>

Mais les profs ne bossent plus le vendredi :mrgreen: Je croyais que c'était le lundi que tu avais réussi à dégager!

PhilippeL
rank_2

Message par PhilippeL » dim. 28 nov. 2010 16:55

Non, on s'est posé la question du jour de ton excursion vendredi en allant poser une voiture à la sortie de TDF.
Mais si tu a fait cette sortie ce WE, je n'aurais donc pas pu aller te prendre en photo même si j'avais voulu.
Si tu l'as fait vendredi alors tant pis pour toi, t'aurais du me prévenir [-(
Sinon c'est bien le lundi que j'ai de libre, je bosse le vendredi, mais comme le point de vue est à 10min de chez moi, j'aurais pu faire un saut quand même.

Mike974
rank_3

Message par Mike974 » dim. 28 nov. 2010 17:43

PhilippeL a écrit :Non, on s'est posé la question du jour de ton excursion vendredi en allant poser une voiture à la sortie de TDF.
Mais si tu a fait cette sortie ce WE, je n'aurais donc pas pu aller te prendre en photo même si j'avais voulu.
Si tu l'as fait vendredi alors tant pis pour toi, t'aurais du me prévenir [-(
Sinon c'est bien le lundi que j'ai de libre, je bosse le vendredi, mais comme le point de vue est à 10min de chez moi, j'aurais pu faire un saut quand même.
Je ne sais pas à qu'elle heure vous êtes passés, mais à 16h30 on était en bas.

On a pas mal gazé malgré l'obligation de changer pas mal de cordes et maillons

PhilippeL
rank_2

Message par PhilippeL » lun. 29 nov. 2010 04:41

Ben pas de regret, je n'aurais pas pu rejoindre le point devue avant 16h15 environ. On a déposé la voiture bien plus tard.

Répondre