Mon nom est Derry O Sullivan et je suis membre d'un groupe de canyoners irlandais qui sont en cours de planification au canyoning réunion en Juin 2011. Nous avons fait beaucoup de recherches déjà, mais e un certain nombre de questions et serions très reconnaissants si vous pouviez nous aider avec certains d'entre eux

1. Est-Juin un bon moment pour partir? Nous savons que Juin / Octobre seraient bons moments quand il n'est pas trop occupé
2. En regardant sur des sites comme descente-canyon, il n'y a pas accès canyon bien en Juin. Est-leur une raison pourquoi?
3. Est-ce que des conditions météorologiques généralement bonnes en Juin?
4. Ce que la plupart des canyons populaires été avez autres canyonisme de chaque année avant Juin?
5. Certains de ces voyages comme Trou de Fer / voyages explorer besoin d'équipement comme crochets / machettes? Est-il possible d'obtenir ces à la Réunion?
6. Enfin, ce type de cordes que les gens utilisent en général. Nous avons Beal Cilaos / Aquatech - est-ce trop lourd que j'ai vu des vidéos de personnes avec 2 cordes fines (descendeur double) sur certaines vidéos
Des conseils en matière de logement serait également grandement apprécié

Merci beaucoup (et je suis desole pour mes mauvais Francais!),
Derry