bonjour,
si quelqu'un a deja trouvé le chemin de sortie avant la confuence avec Bras Piton, ça m'intéresse.
Bras des Lianes
- PhilippeL
officiellement, je ne crois pas... j'ai entendu parler d'une possible sente braco qui remonterait la crête (de la confluence entre Bras Piton et Bras des Lianes) mais ça reste hypothétique pour l'instant. Dans tous les cas ce serait plus intéressant pour Bras Piton que pour Bras des Lianes.
Dernière modification par PhilippeL le lun. 19 sept. 2011 16:51, modifié 1 fois.
- PhilippeL
en fait, JLuc m'en parle depuis pas mal de temps : il pense qu'il y-a qqchose, mais on n'a pas encore été vérifier... ça fait partie des projets en cours :p
En ce qui concerne "le coup de tronçonneuse", je comprends bien que tu parles au figuré, mais ça risque de faire grincer des dents
Dans cette zone qui est très riche mais sensible d'un point de vue floristique, on ne peut pas se permettre trop de libertés si on veut être pris au sérieux par ailleurs, l'idée est bien de profiter d'un passage déja ouvert par des braco (si ce passage existe) et pas d'en tracer un nous même. Ensuite si c'est du goyavier (et il y-en a dans le coin)...
En ce qui concerne "le coup de tronçonneuse", je comprends bien que tu parles au figuré, mais ça risque de faire grincer des dents

Dans cette zone qui est très riche mais sensible d'un point de vue floristique, on ne peut pas se permettre trop de libertés si on veut être pris au sérieux par ailleurs, l'idée est bien de profiter d'un passage déja ouvert par des braco (si ce passage existe) et pas d'en tracer un nous même. Ensuite si c'est du goyavier (et il y-en a dans le coin)...
Dernière modification par PhilippeL le lun. 19 sept. 2011 16:51, modifié 1 fois.