Réunion: 2 Nov au 1ier Déc: Où loger? Compagnies de Canyoning?

Canyons à la Réunion
horspiste
rank_0

Réunion: 2 Nov au 1ier Déc: Où loger? Compagnies de Canyoning?

Message par horspiste » sam. 15 oct. 2011 19:12

Bonjour,

Je serai à La Réunion du 2 novembre au 1ier décembre (et peut-être plus longtemps, je suis supposé aller à Madagascar par la suite, il est possible que je change de plan et reste plus longtemps à la Réunion ou que j'y revienne après Madagascar) et pendant ce temps j'aimerais bien faire quelques canyons, sans doute accompagné d'un guide vu que je n'aurai aucun matériel avec moi.

J'ai déjà 9 nuits de réservées à l'Hermitage mais je me demandais si vous n'auriez pas d'autres suggestions d'endroit où habiter avec accès pas trop lointain aux zones de canyon?

De plus, voyageant seul, est-ce que j'aurai de la difficulté a avoir des départs avec les compagnies faisant du canyoning ou est-ce que l'achalandage est la plus part du temps suffisant pour qu'il y ait des départs réguliers?

Des recommandations pour les compagnies de canyoning?

Au plaisir,

Sylvain

PhilippeL
rank_2

Message par PhilippeL » dim. 16 oct. 2011 00:01

salut
pour trou blanc , fleurs jaunes cilaos, (et bras rouge je suppose) tu trouveras des groupes sans problème, pour des parcours moins fréquentés par les touristes, ça reste à voir... le mieux serait de contacter des pros... (ricaric pour n'en citer qu'un visible sur internet, mais il y-en a d'autres... je les connais pas tous, les offices de tourismes de cilaos / Hell-bourg devraient te donner d'autres contacts...)

Pour loger, je te conseille d'aller qq jours à Cilaos, et qq jours dans l'Est (les canyons sont moins concentrés dans l'est par contre. Bras Panon me parait une bonne base de départ pour rayonner dans l'Est mais si tu es seul...

Bon séjour
Dernière modification par PhilippeL le dim. 16 oct. 2011 00:02, modifié 1 fois.

Répondre