Les gros canyons:
Les gros canyons:
Voila je serais sur l'ile durant 17 jours au mois d'Aout. Pensez-vous qu'il soit possible de faire TDF, Taka1, coup de sabre, cap blanc et Bras Magasin en 17 jours ????????????
Pour ceux qui connaissent etes vous capable de faire un top 5 ?
Merci d'avance.
Pour ceux qui connaissent etes vous capable de faire un top 5 ?
Merci d'avance.
Perso, je ferai l'impasse sur Coup de Sabre, surtout si tu fais Cap Blanc.
Après Bras Rouge est de nouveau bien bien cool après Diwa, alors qu'apparement Trou Blanc a souffert de son passage...mais reste sans doute à faire.
A la place de Coup de Sabre, il serait de bon goût de faire Dudu ou "mieux" Bras Sec.
Sinon Bras Piton (si le cassé est réequipé), te permettras de découvrir les charmes de la Plaine des Lianes
Pis, ça fatigue tous ces canyons et la météo
M'enfin voilà de quoi réfléchir sur les différentes possibilités, et il y'en a moultes en dehors des "classiques".
Après Bras Rouge est de nouveau bien bien cool après Diwa, alors qu'apparement Trou Blanc a souffert de son passage...mais reste sans doute à faire.
A la place de Coup de Sabre, il serait de bon goût de faire Dudu ou "mieux" Bras Sec.
Sinon Bras Piton (si le cassé est réequipé), te permettras de découvrir les charmes de la Plaine des Lianes

Pis, ça fatigue tous ces canyons et la météo

M'enfin voilà de quoi réfléchir sur les différentes possibilités, et il y'en a moultes en dehors des "classiques".