Euh, il est 9h, j'arrive un peu tard...et mon kiné m'a ditpireclo a écrit :hééé Dje974 on va faire un tour vers trou blanc demain ça te branche
trou blanc l'intégrale
- PETIT LOUP

Dje974 a écrit :Euh, il est 9h, j'arrive un peu tard...et mon kiné m'a ditpireclo a écrit :hééé Dje974 on va faire un tour vers trou blanc demain ça te branche. On essaye de se faire kek choz ce WK, en espérant que Petit loup est revendu ses actions Mauvillac
Dernière modification par PETIT LOUP le jeu. 31 janv. 2008 12:34, modifié 1 fois.
- Olivier LETOUCQ

Bonjour à toutes et à tous.
C'est quoi (et ou?), Voltaire et Fougassier
Merci du rens, mais il me semblait avoir compris.pireclo a écrit :pour avoir passé 4 ans en guyane oublie ton matos de canyon... ou tenter une ouverture des chutes voltaire, fourgassier se fait sans combi...
C'est quoi (et ou?), Voltaire et Fougassier
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 
- Olivier LETOUCQ

le passage en hydrospeed semble le plus efficace pour l'enchainement intégrale, au vu des conditions actuelle, une tentative demain me parait des plus appropriée
.Donc je suis bien intéresser pr demain pireclo, sinon, le débit dans montauban avais l'air satisfaisant quoique certainement un peu trop bas pr te satisfaire pleinement
La prochaine fois prendre la tente et le duvet pour le tenter sur deux jours : partir juste avant la crue pour être vraiment dedans le lendemain !! qu'en penses-tu ?
- PETIT LOUP

-
envacances

-
envacances

bonsoir
envacances...
Si tu vois un gars en combi trouée avec des pétards à la main ( non pas à la Bob
...), mais des pétards qui servent de feux de détresses, sous un abri bus passe lui le bonjour....

envacances...
Si tu vois un gars en combi trouée avec des pétards à la main ( non pas à la Bob
Dernière modification par stef83 le lun. 04 févr. 2008 20:05, modifié 1 fois.