sejour reunion
- soso0733
oui je sais mais il faut si prendre un peu en avance quand mème. commencer les économies
mais bon c'est sur qu'on a encore un peu de temps devant nous mais ca passe vite et les billet d'avions c'est plusieurs mois a l'avance qu'il faut les reservés. 'fin voila si vous avez des renseignement sur mes questions précédentes, tte proposition sera la bien venu. merci a tous !
A+

A+
- PETIT LOUP

didon tu serais pas le soso que je connais, qui était dans un club de montagne vers la "barthe de neste", copain de domi, thierry,etc....

_pour tes infos, le mieux c'est de connaitre quelqu'un qui puisse t'hébergé et te trouver des bons plans.
_aprés le bivouac c'est pas mal,sa fait un peu aventurier, prévoir la voiture de location(22euro par jour),
_puis sinon, je connais des bungalows à louer à la saline (vers la plage) chez des particuliers, je te file l' e-mail (villa.des.tisserins@wanadoo.fr) 02.62.33.15.23. ils sont trés gentils.
a +

Dernière modification par PETIT LOUP le sam. 23 févr. 2008 17:12, modifié 1 fois.
- soso0733
non désolé, tu doit te trompé. je ne connais personne d'un club de montagne. je suis d'ailleur inscrite a la CAF depuis seulement kelke mois et je pratique le canyoning depuis bientot 1an. je suis encore tte jeune lol (16ans) ^^ 'fin voila juste pour info.
sinon merci beaucoup pour tes bon plans. faut que j'en parle avec les autres voir ce qu'il préfère. encore merci.
A+
sinon merci beaucoup pour tes bon plans. faut que j'en parle avec les autres voir ce qu'il préfère. encore merci.
A+
- PETIT LOUP
euh, février ça semble bien aussi!! il n'y a qu'à chercher des vidéos de de Taka 3, Trou Blanc...novembre semble une excellente période pour rafraichir les cordes par ici
(houle de 6 mètre annonce parfois la météo, vous croyez que ça concerne aussi les canyons?!)
y'avait trop d'eau dans Montauban aujourd'hui... mais est-ce que quelqu'un (Kryl, Ptit loup, Pireclo...) est motivé pour demain midi?!

Dernière modification par neeko le dim. 24 févr. 2008 18:23, modifié 1 fois.
- PETIT LOUP