"cap blanc" c'était de la balle et un bon niveau d'eau, mais aussi une superbe équipe, tout c'est passer comme sur des roulettes,on c'est bien amusé

hé,merçi pour les news ''frimeur!!'',

byby
Mais qu'est ce qui leur arrive à nos reunion's canyoneurs!!!!!!!!!!! ils sont tombés sur la tete, ils nous font du saloon' canyon !!!pireclo a écrit :c'est vrai que c'est pénible de marcheret marcher encore et encore ....
![]()
![]()
l'hélicanyon on en entend plus parler quel domage
Ou làlàl y en a qui en l'air de m'en vouloir d'avoir dû me porter et me tirer,,, ehhheeeuuuu tirer ma carcasse, j'entends bien sur !!!pireclo a écrit :j'ai repéré dans l'ouest le centre d'aguerrissement tropical... marcher & porter , marcher et porter etc etc... il reste des places pour qui veut porter des kilos et des kilos...
faut bien apprendre à marcher non quoi .... et à porter ....![]()
![]()
et puis un jour on apprend même à nager aussivivement que je repasse par le sud est faire du kite... au moins là on se laisse porter et on regarde les autres marcher
Je crois que Tinomme aimerait deja prendre sa revanche :lol: :lol: :lol: , dans la condition unique où Pireclo veut bien l'/nous accueillir.......... encore..!!!!!!!!!.,pireclo a écrit :[-X [-X [-X [-X ici c'est une autre dimension tout simplement...
à charge de revanche... alors :-" :-"