pireclo a écrit :
trou blanc l'intégrale
- PETIT LOUP

- PETIT LOUP

oui c'est vrai qu'une vidéo donne le ton il y a le bruit et le mouvement...
trou blanc en crue ça donne ça et on est calmé ...
http://fr.youtube.com/user/pireclo
trou blanc en crue ça donne ça et on est calmé ...
http://fr.youtube.com/user/pireclo
- Olivier LETOUCQ

bonjour
ouais, trou blanc, c'est tout blanc
ça pulse la dedans...., et certaines marmites font peur..
merci pour tes vidéos pireclo
Dans une semaine malheureusement je ne pourrais pas trouver cette ambiance ici en métropole
,donc fais le plein de flotte dans les canyons réunionnais avant de faire un saut par chez nous 
ouais, trou blanc, c'est tout blanc
ça pulse la dedans...., et certaines marmites font peur..
merci pour tes vidéos pireclo
Dans une semaine malheureusement je ne pourrais pas trouver cette ambiance ici en métropole
Excusez-moi de flooder ce post, mais Pierre on se contacte rapidement? Pour grimper ce sera plutot ce week-end, car à partir de lundi... je bosse!!!!!!!
(et oui!!)
(et oui!!)
Dernière modification par neeko le jeu. 06 mars 2008 10:16, modifié 1 fois.
- tigwadafemme

Bin oui IP, tu as trouvé, c'est bien des gorges dans le Var dont il sagit. Pireclo il joue a cache cache entre Reunion Metropole dans la "petomania", tu connais pas
Alors ,on se le prepare ce sejour sur l'ile.
Demande à Pireclo si c'est mieux Septembre ou Novembre. Si tu veux du gros bouillon comme la clue de Trou Blanc, tu prends Septembre
elle me fiche des frissons cette video........de la crue..........;; dire que c'etait notre premier ......Trou Blanc !!!! à l'etiage surement! Pas besion de son, pour se donner la chair de pouleeeee

Alors ,on se le prepare ce sejour sur l'ile.
Demande à Pireclo si c'est mieux Septembre ou Novembre. Si tu veux du gros bouillon comme la clue de Trou Blanc, tu prends Septembre
elle me fiche des frissons cette video........de la crue..........;; dire que c'etait notre premier ......Trou Blanc !!!! à l'etiage surement! Pas besion de son, pour se donner la chair de pouleeeee
Ne crois que ce que tu ressens !!! 
- tigwadafemme

- tigwadafemme

Alors qui de Pireclo et/ou de Stef83 a la chance de grimper dans la Rhyolite !!!!!!!!!!!!
......;; Les 2 peut etre, et meme ensemble. Y en a qui ont la chance et le privilege de voir le grand Maitre!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'ai pas ENCORE, cette chance, meme si cette semaine plusieurs de mes proches, l'ont eu "EUX" !!!
Je n'ai pas ENCORE, cette chance, meme si cette semaine plusieurs de mes proches, l'ont eu "EUX" !!!
Ne crois que ce que tu ressens !!! 
- tigwadafemme