trou blanc l'intégrale
-
tu as raison steph83 ce matin au saut du lit direction canyon avec pour moi très gros débit,stef83 a écrit :parce que ce sacré pireclo il aime bien quand ça déménage![]()
![]()
souviens toi des quelques trucs qu'on a fait ensemble, d'ailleurs ici ça me manque ce genre de conneries![]()
bon trou blanc pierrickg

puis après ce canyon très aquatique ... quelle idée ne lui passe pas par la tête d'aller surfer de l'autre côté de l'ile ...
je ne sais pas combien de temps je vais tenir...

salut pierrickg ( et pireclo
),
tu as de la chance, après le surf à l'autre bout de l'île, il aurait pu te proposer une séance de grimpe, et puis après, prendre la voiture et commencer un canyon de nuit
Je vois que vous avez des journées pas mal chargées
Près de cilaos, c'est vrai qu'il y a ce beau canyon, tu vas te régaler, il y a une superbe cascade qu'on a envie de prendre en toboggan
je vous embrasse tout les deux (et bien sûr le reste de la "petite famille")
bon fj
a+

tu as de la chance, après le surf à l'autre bout de l'île, il aurait pu te proposer une séance de grimpe, et puis après, prendre la voiture et commencer un canyon de nuit

Je vois que vous avez des journées pas mal chargées

Près de cilaos, c'est vrai qu'il y a ce beau canyon, tu vas te régaler, il y a une superbe cascade qu'on a envie de prendre en toboggan

je vous embrasse tout les deux (et bien sûr le reste de la "petite famille")
bon fj
a+