Ouverture Ravine Germeuil a la Reunion

Canyons à la Réunion
TotoXe
rank_0
Messages : 82
Inscription : sam. 20 mars 2004 23:18
Localisation : 06

Ouverture Ravine Germeuil a la Reunion

Message par TotoXe » ven. 20 août 2004 10:37

Salut,

J'ai eu cette info via la newsletter de Camp2Camp Escalade. Un truc un peu de fou. 1500m de vertical sur 1km de long... Ca fait un peu rever, non ? En plus, ca a l'air joli !

http://www.cilaosaventure.com/cilaosave ... volcan.php

Avatar de l’utilisateur
casa
rank_1000
Messages : 1088
Inscription : sam. 20 mars 2004 13:31
Localisation : les Angles (66)
Contact :

Message par casa » ven. 20 août 2004 14:33

joli ? Démoniaque ouais !!!! :P
si t'es fort, t'es sirop sport

TotoXe
rank_0
Messages : 82
Inscription : sam. 20 mars 2004 23:18
Localisation : 06

Message par TotoXe » ven. 20 août 2004 14:51

oui. tu as raison casa.
je vais etre oblige de retourner la-bas pour faire ca, et puis trou de fer par bras mazarin (il parait que c'est plus beau que par bras des cavernes; faut que je verifie !).
vraiment, la vie d'un grinpeur-canyoneur est dur parfois. ou trouver ts les jours de vacances necessaires ? ...

Guest

Message par Guest » ven. 27 août 2004 04:51

Oté les gars c'est cool motivé... C'est clair que ca vaut vraiment des point!! D'ailleur pour l'instant ca meriterai qqs autres... Le topo va arriver incessament sous peu...
Au plaiz de se voir par ci... Soyez fort
guillaume

www.cilaosaventure.com

TotoXe
rank_0
Messages : 82
Inscription : sam. 20 mars 2004 23:18
Localisation : 06

Message par TotoXe » ven. 27 août 2004 09:12

salut guillaume,

ravi de voir que tu ouvres comme un fou la-bas. cette ravine. ton plan grimpe au piton de sucre aussi. si tu ne me remets pas, je suis le frere de mitchoul. tu m'avais file un topo du piton pour qu'avec un pote on grimpe la en decembre 2003. et on avait mange ensemble, avec jerome et sylvain, la veille de faire fleurs jaunes avec jerome.

vraiment, felicitations pour ton ouverture et ton recit. ca donne une furieuse envie de revenir !

a une prochaine surement. une partie de la famille etant tjrs en reunion et ne voulant pas venir ds la metropole, faudra bien que je les visite encore ;-)

a plus

Répondre