La Reunion en septembre-octobre

Canyons à la Réunion
toutencanyon
rank_6

La Reunion en septembre-octobre

Message par toutencanyon » lun. 28 juin 2010 18:37

Bonjour à tous.
Je compte faire un tour à La Reunion cette automne. Les canyons sont-ils tous praticables à cette saison?
J'étais déjà dans l'Ile mais au mois de Juillet et je ne me souviens plus trop des conditions lorsque l'été arrive là-bas.
Merci à tous.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que beaucoup ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.

lolo
rank_5000

Message par lolo » lun. 28 juin 2010 18:48

toutencanyon a écrit :Bonjour à tous.
Je compte faire un tour à La Reunion cette automne. Les canyons sont-ils tous praticables à cette saison?
J'étais déjà dans l'Ile mais au mois de Juillet et je ne me souviens plus trop des conditions lorsque l'été arrive là-bas.
Merci à tous.
Excellente periode pour les canyons à cette époque

PhilippeL
rank_2

Message par PhilippeL » lun. 28 juin 2010 20:07

salut
en général c'est la saison la plus sure pour la météo (moins de risques de grosses pluies) et le niveau d'eau est relativement bas donc c'est plus sécurisant pour envisager les grosses sorties (Trou de fer et co) par contre pour des canyons de moindre envergure, le manque d'eau enlève parfois une partie du plaisir et les rends bien moins beau...
Bref tous pratiquables en théorie mais parfois à sec

Cardiomera
rank_0

Message par Cardiomera » mer. 14 juil. 2010 09:54

Bonjour, afin d'éviter que Toutencanyon passe pour un gougeat, je réponds ici à sa place.
Dans l'impossibilité de bouger suite à une fracture du sacrum, Toutencanyon remercie les personnes qui lui ont répondu et bien sûr il n'aura pas la Réunion au programme cette année... :cry:

Répondre