equipement dans bras rouge sup
equipement dans bras rouge sup
salut, on compte aller sur bras rouge sup cette semaine, quelqu'un est-il passé par là ? qu'en est-il au niveau de l'équipement et notamment au niveau de la cathédrale. merci d'avance 

-
-
- Fisherman
...peut etre non ... je m interesse au monde du canyon ... et dans le monde il y a "la reunion"...KellyDiote a écrit :Qu'est ce tu fous sur le forum de la reunion... des envies de voyages?
une session canyon en sept du coté de Grenoble..
une integrale des ecouges ?
des bises
pas de blème pour le mois de septembre on se cale ca
bise

je m'incruste dans la conversation.
1) on vient de faire bras rouge sup aujourd'hui,
on a commencé la descente vers 11h30, on a eu un peu de soleil durant la course.
Dans la cathédrale, le relais intermédiaire rive gauche a sauté, donc il faut une 73/75 m pour aller dans la vasque du bas, ap le replat; d'ailleurs j'ai laissé un mousqueton sécu a ce relais, si vous passez par là.
température de l'eau : fraiche à froide; j'aurais du mettre le shorty sous la combi intégrale. mais on s'est bien éclaté dans l'eau, surtout dans le rappel arrosé ap la cathédrale.
1) on vient de faire bras rouge sup aujourd'hui,
on a commencé la descente vers 11h30, on a eu un peu de soleil durant la course.
Dans la cathédrale, le relais intermédiaire rive gauche a sauté, donc il faut une 73/75 m pour aller dans la vasque du bas, ap le replat; d'ailleurs j'ai laissé un mousqueton sécu a ce relais, si vous passez par là.
température de l'eau : fraiche à froide; j'aurais du mettre le shorty sous la combi intégrale. mais on s'est bien éclaté dans l'eau, surtout dans le rappel arrosé ap la cathédrale.

J'ai ton skifle goujon a écrit :Dans la cathédrale, le relais intermédiaire rive gauche a sauté, donc il faut une 73/75 m pour aller dans la vasque du bas, ap le replat; d'ailleurs j'ai laissé un mousqueton sécu a ce relais, si vous passez par là.

Tu passe le chercher à la case et on se boit un apéro

2ème possibilité, je lui fait visiter tout les canyons de la Réunion que tu n'as pas fait et quand je pourrai te le rendre l'année prochaine, il te racontera

- PhilippeL
Mieux Mike, tu le laisses au fond d'une vasque d'un canyon qu'il n'a pas encore fait, ça lui fera une motivation supplémentaire... comme ne plus il adore plonger 
Sinon Olive, tu passes 6 mois à la Réunion encore cette année ou pas ?

Sinon Olive, tu passes 6 mois à la Réunion encore cette année ou pas ?
Dernière modification par PhilippeL le mar. 28 sept. 2010 15:26, modifié 1 fois.
Tiens maintenant la Tectonique des mousquetons arrive à la RéunionMike974 a écrit :J'ai ton skifle goujon a écrit :Dans la cathédrale, le relais intermédiaire rive gauche a sauté, donc il faut une 73/75 m pour aller dans la vasque du bas, ap le replat; d'ailleurs j'ai laissé un mousqueton sécu a ce relais, si vous passez par là.![]()
Tu passe le chercher à la case et on se boit un apéro![]()
2ème possibilité, je lui fait visiter tout les canyons de la Réunion que tu n'as pas fait et quand je pourrai te le rendre l'année prochaine, il te raconteraOk, j'suis un peu dure là

et bien fais lui profiter de la réunion, profite en toi aussi et à l'occasion, on se retrouvera sur un canyon
mais on m'a dis que tu avais une vraie forme physique
au fait, ton lieu de résidence c'est où car j'ai l'impression que tu es sur la réunion mais il y a marqué : Grenoble
bon canyon bande de veinard.

au fait, ton lieu de résidence c'est où car j'ai l'impression que tu es sur la réunion mais il y a marqué : Grenoble

bon canyon bande de veinard.

bon désolé mike, en lisant vite le message, je croyais qu'il venait de max 38. Pour la caisse, c'est sur tu l'a retrouve, avec les croix qu'il te reste à faire c'est obligé.
alors bras magasin, t'a mis une croix ? c'est peu être un peu tôt dans la saison.
Bon, pour grenoble, ce sera peut être pour l'année prochaine si ce n'est pas la Corse.
alors bras magasin, t'a mis une croix ? c'est peu être un peu tôt dans la saison.
Bon, pour grenoble, ce sera peut être pour l'année prochaine si ce n'est pas la Corse.

Salut Olive,le goujon a écrit :bon désolé mike, en lisant vite le message, je croyais qu'il venait de max 38. Pour la caisse, c'est sur tu l'a retrouve, avec les croix qu'il te reste à faire c'est obligé.
J'ai un peu faibli dans le rythme des croix

La plus part des canyoneurs de passage veulent faire des parcours que j'ai déjà fait 100 fois, cette année sur le podium c'est Ferrière et Bras Rouge Sup. Pas toujours évident de trouver des équipiers qui veulent sortir des classiques
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Ce WE à Salazie, l'incontournable Trou Blanc et Fleur Jaune (Grand Ilet) qui est très peu parcouru. Il n'est pas dans le topo Ric à Ric

Et pour les très gros j'espère que les mois d'octobre et novembre seront rentables

A+
bon moi, pour la première fois, j'ai aidé un encadrant sur un stage de technique verticale, c'est rigolo d'être de l'autre coté de la barrière et d'évaluer les stagiaires même si je connais cela en tant que prof.
allez, prochain rendez vous, stage eau vive en bretagne si si et on ne rit pas (
) en février dans une rivière en crue pour un complément eau vive.
allez, prochain rendez vous, stage eau vive en bretagne si si et on ne rit pas (