equipement dans bras rouge sup

Canyons à la Réunion
le goujon
rank_0

equipement dans bras rouge sup

Message par le goujon » sam. 24 juil. 2010 09:19

salut, on compte aller sur bras rouge sup cette semaine, quelqu'un est-il passé par là ? qu'en est-il au niveau de l'équipement et notamment au niveau de la cathédrale. merci d'avance =;

KellyDiote
rank_0

Message par KellyDiote » mar. 27 juil. 2010 16:26

canyon fait fin mai
l'equipement etait ok
s'il n'y pas eu de crue entre temps....
bonne descente

Fisherman
rank_8

Message par Fisherman » mar. 27 juil. 2010 17:34

oh kelly ma copine de guerre .....
des news ???
on s appelle et on cale la sortie de septembre*
bisous a toi et a monsieur ....
:roll: C'est au pied du mur que tu vois mieux le mur :roll:

KellyDiote
rank_0

Message par KellyDiote » mer. 28 juil. 2010 08:06

Qu'est ce tu fous sur le forum de la reunion... des envies de voyages?
une session canyon en sept du coté de Grenoble..
une integrale des ecouges ?
des bises

Fisherman
rank_8

Message par Fisherman » mer. 28 juil. 2010 08:13

KellyDiote a écrit :Qu'est ce tu fous sur le forum de la reunion... des envies de voyages?
une session canyon en sept du coté de Grenoble..
une integrale des ecouges ?
des bises
...peut etre non ... je m interesse au monde du canyon ... et dans le monde il y a "la reunion"...
pas de blème pour le mois de septembre on se cale ca
bise
:roll: C'est au pied du mur que tu vois mieux le mur :roll:

tropyk
rank_1

Message par tropyk » ven. 06 août 2010 19:08

vu que tu es allé dans bras rouge sup récemment qu'as tu pensé de la température dans le secteur de la cathédrale ? a quelle heure as tu commencé la descente?

le goujon
rank_0

Message par le goujon » ven. 06 août 2010 19:55

je m'incruste dans la conversation.
1) on vient de faire bras rouge sup aujourd'hui,
on a commencé la descente vers 11h30, on a eu un peu de soleil durant la course.
Dans la cathédrale, le relais intermédiaire rive gauche a sauté, donc il faut une 73/75 m pour aller dans la vasque du bas, ap le replat; d'ailleurs j'ai laissé un mousqueton sécu a ce relais, si vous passez par là.
température de l'eau : fraiche à froide; j'aurais du mettre le shorty sous la combi intégrale. mais on s'est bien éclaté dans l'eau, surtout dans le rappel arrosé ap la cathédrale. :mrgreen:

Mike974
rank_3

Message par Mike974 » lun. 27 sept. 2010 19:09

le goujon a écrit :Dans la cathédrale, le relais intermédiaire rive gauche a sauté, donc il faut une 73/75 m pour aller dans la vasque du bas, ap le replat; d'ailleurs j'ai laissé un mousqueton sécu a ce relais, si vous passez par là.
J'ai ton skif \:D/

Tu passe le chercher à la case et on se boit un apéro :mrgreen:

2ème possibilité, je lui fait visiter tout les canyons de la Réunion que tu n'as pas fait et quand je pourrai te le rendre l'année prochaine, il te racontera \:D/ Ok, j'suis un peu dure là =;

PhilippeL
rank_2

Message par PhilippeL » mar. 28 sept. 2010 04:10

Mieux Mike, tu le laisses au fond d'une vasque d'un canyon qu'il n'a pas encore fait, ça lui fera une motivation supplémentaire... comme ne plus il adore plonger :)

Sinon Olive, tu passes 6 mois à la Réunion encore cette année ou pas ?
Dernière modification par PhilippeL le mar. 28 sept. 2010 15:26, modifié 1 fois.

Max38
rank_3000

Message par Max38 » mar. 28 sept. 2010 16:11

Mike974 a écrit :
le goujon a écrit :Dans la cathédrale, le relais intermédiaire rive gauche a sauté, donc il faut une 73/75 m pour aller dans la vasque du bas, ap le replat; d'ailleurs j'ai laissé un mousqueton sécu a ce relais, si vous passez par là.
J'ai ton skif \:D/

Tu passe le chercher à la case et on se boit un apéro :mrgreen:

2ème possibilité, je lui fait visiter tout les canyons de la Réunion que tu n'as pas fait et quand je pourrai te le rendre l'année prochaine, il te racontera \:D/ Ok, j'suis un peu dure là =;
Tiens maintenant la Tectonique des mousquetons arrive à la Réunion :D :wink:

le goujon
rank_0

Message par le goujon » mar. 28 sept. 2010 21:17

et bien fais lui profiter de la réunion, profite en toi aussi et à l'occasion, on se retrouvera sur un canyon :mrgreen: mais on m'a dis que tu avais une vraie forme physique [-(
au fait, ton lieu de résidence c'est où car j'ai l'impression que tu es sur la réunion mais il y a marqué : Grenoble #-o

bon canyon bande de veinard. :cry:

le goujon
rank_0

Message par le goujon » mar. 28 sept. 2010 21:22

bon désolé mike, en lisant vite le message, je croyais qu'il venait de max 38. Pour la caisse, c'est sur tu l'a retrouve, avec les croix qu'il te reste à faire c'est obligé.
alors bras magasin, t'a mis une croix ? c'est peu être un peu tôt dans la saison.
Bon, pour grenoble, ce sera peut être pour l'année prochaine si ce n'est pas la Corse. :wink:

le goujon
rank_0

Message par le goujon » mar. 28 sept. 2010 22:59

pour répondre à ta question philippe, non. :cry: je ne suis même pas sur de venir l'été prochain. :-s

Mike974
rank_3

Message par Mike974 » mer. 29 sept. 2010 06:41

le goujon a écrit :bon désolé mike, en lisant vite le message, je croyais qu'il venait de max 38. Pour la caisse, c'est sur tu l'a retrouve, avec les croix qu'il te reste à faire c'est obligé.
alors bras magasin, t'a mis une croix ? c'est peu être un peu tôt dans la saison.
Bon, pour grenoble, ce sera peut être pour l'année prochaine si ce n'est pas la Corse. :wink:
Salut Olive,

J'ai un peu faibli dans le rythme des croix :( la derniere date de 2 semaines, la Gde Ravine dans l'W.
La plus part des canyoneurs de passage veulent faire des parcours que j'ai déjà fait 100 fois, cette année sur le podium c'est Ferrière et Bras Rouge Sup. Pas toujours évident de trouver des équipiers qui veulent sortir des classiques ](*,)

Ce WE à Salazie, l'incontournable Trou Blanc et Fleur Jaune (Grand Ilet) qui est très peu parcouru. Il n'est pas dans le topo Ric à Ric :wink:

Et pour les très gros j'espère que les mois d'octobre et novembre seront rentables :twisted:

A+

le goujon
rank_0

Message par le goujon » mer. 29 sept. 2010 15:40

bon moi, pour la première fois, j'ai aidé un encadrant sur un stage de technique verticale, c'est rigolo d'être de l'autre coté de la barrière et d'évaluer les stagiaires même si je connais cela en tant que prof.
allez, prochain rendez vous, stage eau vive en bretagne si si et on ne rit pas ( [-X ) en février dans une rivière en crue pour un complément eau vive.

PhilippeL
rank_2

Message par PhilippeL » mer. 29 sept. 2010 18:35

rivière en bretagne au mois de février.... la glace aura déja fondu ? :mrgreen:

séb38
rank_6

Message par séb38 » jeu. 30 sept. 2010 19:26

et mike, y a encore des canyoneurs qui sont motivés pour faire des canyons non classiques :-)

à la semaine proch

séb
\:D/
Canyon un jour, canyon toujours ...

Répondre