adios la réunion.

Canyons à la Réunion
le goujon
rank_0

adios la réunion.

Message par le goujon » sam. 07 août 2010 10:06

un petit message pour dire au revoir à tous ceux avec qui j'ai canyonner à la réunion; vous avez vraiment une île super avec des gens vraiment sympa. j'aurai quelques projet à venir finir (taka 1, éli,...) mais comme j'ai de la famille sur l'île, c'est sur que je repasserai. merci à tous et notamment aux pompiers et gendarmes qui m'ont accompagner.
bonne continuation à tous et profitez du terrain d'aventure que vous avez, vous ne pouvez pas vous imaginez quel chance vous avez.

PhilippeL
rank_2

Message par PhilippeL » dim. 08 août 2010 20:58

Bon retour dans la chaleur continentale et au plaisir de te croiser dans une vasque ou en dehors !

On s'est pas trop vu ces derniers temps, faudra compenser la prochaine fois ! :wink:

danrun
rank_0

Message par danrun » lun. 09 août 2010 07:59

Hé bé un bon salu a toi qui va retrouver les lattitudes un peu plus froides...et aussi le plaisir du boulot \:D/ \:D/
ça été cool de canyonner avec toi j'ai appris beaucoup...et surtout que tes un "barjo" du saut ](*,) ](*,)
bon les pompiers tjs dispo quand tu sera de retour en vac...a bientôt =;

le goujon
rank_0

Message par le goujon » lun. 09 août 2010 09:20

salut à vous, et quand je reviens je compte sur vous pour m'emmener dans taka 1 =;

Mike974
rank_3

Message par Mike974 » lun. 09 août 2010 18:50

Bye mon Parisien préféré!!

Pas sûr que je sois encore là quand tu reviendras, mais où que ce soit, j'espère qu'on aura l'occasion de canyoner à nouveau ensemble.

A+

le goujon
rank_0

Message par le goujon » mar. 10 août 2010 08:31

effectivement, pareil pour nous, ça nous ferais vraiment plaisir de vous revoir, avec ou sans canyon. :P

Mike974
rank_3

Message par Mike974 » jeu. 23 sept. 2010 12:41

Ola "le goujon"... on ne te voie plus beaucoup sur DC.com

Difficile retour à la vie parisienne!

T'as pas encore ouvert un canyon dans la foret de Fontainebleau :mrgreen:

le goujon
rank_0

Message par le goujon » lun. 27 sept. 2010 20:43

bon c'est le taquet le plus totale, la rentrée, les filles qui n'arrivent plus à dormir toutes seules dans leur chambre pour la rentrée, qui veulent plus aller à l'école.
on ne pouvait pas rêver mieux.
Octobre devrait être plus calme mais je pratique toujours un minimum, cette fois en montant et plus en descendant avec de la grimpe 2 fois par semaine. J'ai aidé un cadre moniteur sur un stage de technique verticale ce weekend et puis, tu connais la vie parisienne :
un baptême de plongée le lundi, un repas entre amis le mardi, un peu d'escalade en salle le mercredi soir, un repas entre amis le jeudi et du bloc à fontainebleau le vendredi avant les aniversaire du samedi (la + grande a eu 6 ans cette semaine dc les copine le matin, la famille l'après midi) et dimanche encadrement canyon. bref la vie parisienne avec peu de temps pour préparer les cours; mais pour tous te confier, je ne veux plus de semaine comme celle-ci.

A bientot pour des nouvelles plus tranquilles. oliv :-s

Répondre