cherche FIVE TEN canyon à acheter

Canyons à la Réunion
antoine974
rank_0
Messages : 23
Inscription : dim. 29 juil. 2012 07:24

cherche FIVE TEN canyon à acheter

Message par antoine974 » lun. 24 févr. 2014 14:58

Je recherche des five ten canyon neuves en taille 36 ( 5 taille américaine) ou des vieilles afin de pouvoir réparer mes vieilles avec la contribution de mon coordonnier, car elle ne se vendent plus qu'à partir du 38 voir 39 .....

sinon quelqu'un peut t il m'informer sur la qualité et confort des MIC Canyon (trop bon marché...) seules chaussures de canyon que j'ai pu trouver dispo en vente en 36...

sur toute l'île et même en métropole

Laetitia

Avatar de l’utilisateur
tropyk
rank_1
Messages : 182
Inscription : mer. 19 août 2009 11:27
Localisation : Saint Paul La Réunion

Message par tropyk » mer. 26 févr. 2014 10:40

ça va etre difficile a trouver,il ya des sujets sur le forum la dessus et il semblerait que tu ne sois pas la seule dans ton cas
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=7407

tu peux tenter le 37 avec un chausson néoprène de 6 ou 7 mm (c'est d'ailleurs comme ça que la fabricant justifie qu'il commence au 37)

sinon j'ai un pote qui avait des mic canyon, c'est pas merveilleux (sinon ça se saurait) mais ça reste quand même des chaussures acceptables pour le canyon
as tu appelé run aventure il a parfois des tailles extremes qu'il vends moins souvent

au plaisir de refaire qq canyons avec antoine

antoine974
rank_0
Messages : 23
Inscription : dim. 29 juil. 2012 07:24

Message par antoine974 » jeu. 27 févr. 2014 13:36

dur dur il y en a plus................ je recup toutes paires petit pied 35 ou 36 pour mon cordonier, avis au bonnes ames avant que je me mette a la MICCANYON en desespoir, seul marque a faire des petites pointures. merci pierre yves. antoine dispo que le dimanche, travail oblige, un dimanche ek plaisir. laetitia

Répondre