piton cabri
piton cabri
Bonjour,
pour changer un peu, je cherche des infos sur une course d'arete un peu sauvage, à savoir le piton cabri dans mafate...Parceque je vois pas trop comment accéder au départ, même si on a une petite idée depuis la canalisation des orangers qu'est un peu plus haute....
Il parait que les gendarmes s'y entrainent, mais ça m'aide pas trop.
A+, et évitez l'Est car on a pris cher.
pour changer un peu, je cherche des infos sur une course d'arete un peu sauvage, à savoir le piton cabri dans mafate...Parceque je vois pas trop comment accéder au départ, même si on a une petite idée depuis la canalisation des orangers qu'est un peu plus haute....
Il parait que les gendarmes s'y entrainent, mais ça m'aide pas trop.
A+, et évitez l'Est car on a pris cher.
ça envoie du bois
Non mais n'importee quoi!!!!!
Des canyons interdits, y'en a, mais surtout de l'eau, y'en a méga-gavée dans l'Est.(une semaine de pluies diluviennes, ça ferait du bien en catalogne).
sinon, pour la course que tu veux faire, effectivement tu aurais interet à faire un saut aux PGHM à Gillot.
Ils ont plein de topos à consulter sur place.
Des canyons interdits, y'en a, mais surtout de l'eau, y'en a méga-gavée dans l'Est.(une semaine de pluies diluviennes, ça ferait du bien en catalogne).
sinon, pour la course que tu veux faire, effectivement tu aurais interet à faire un saut aux PGHM à Gillot.
Ils ont plein de topos à consulter sur place.
- Olivier LETOUCQ
bonjour à toutes et à tous.
Sans être un syndicat d'initiative
, les gendarmes de P.G.H.M. sont avant tout des passionnés
et sont heureux de pouvoir renseigner, donner leurs conseils et parler des activiées montagnardes...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- Olivier LETOUCQ
Mr Letoucq a raison, le PGHM a ouvert pas mal de canyons à la Réunion et pas les plus moches:
ELI 1 et 2
Canyon à Dudu
Bras Détour.........
Donc même s'il semble évident que leur hôtesse d'acceuil doit être nettement moins avenante que celle du syndicat d'initiative de St-Gilles, ils n'en demeurent pas moins ouvert pour te filer des infos sur les topos.
ELI 1 et 2
Canyon à Dudu
Bras Détour.........
Donc même s'il semble évident que leur hôtesse d'acceuil doit être nettement moins avenante que celle du syndicat d'initiative de St-Gilles, ils n'en demeurent pas moins ouvert pour te filer des infos sur les topos.
- Olivier LETOUCQ
- Olivier LETOUCQ