Ravine Blanche Grand Ilet et bras Cabot
-
Ravine Blanche Grand Ilet et bras Cabot
Bonjour, je cherche des infos (récentes) sur la ravine Blanche de Grand Ilet : quid de l'équipement. Par ailleurs, de passage en rando au barrage de bras Cabot, j'ai vu que le cassé en aval était équipé "béton". Je cherche des infos sur ce canyon (haut et bas) qui a l'air fabuleux et ne figure pourtant ni dans le topo Ricaric, ni sur DC... Merki les amis !
-
-
salut,
Nous avons fait Ravine Blanche Grand Ilet il y a 4 ou 5 ans et nous avons été surpris de voir des relais chaînés récents. Mais depuis ??
L'accès par la ravine (sèche) à partir du pied du Gros Morne est galère et vraiment casse gueule !! Attention aux entorses ! Le top serait de rejoindre le R1 en coupant à travers la végétation mais bon courage !
Beau canyon dans un environnement magnifique. Retour facile par le GR.
Plaquettes au bivouac pour les hamacs
Pas d'infos pour bras Cabot.
Nous avons fait Ravine Blanche Grand Ilet il y a 4 ou 5 ans et nous avons été surpris de voir des relais chaînés récents. Mais depuis ??
L'accès par la ravine (sèche) à partir du pied du Gros Morne est galère et vraiment casse gueule !! Attention aux entorses ! Le top serait de rejoindre le R1 en coupant à travers la végétation mais bon courage !
Beau canyon dans un environnement magnifique. Retour facile par le GR.
Plaquettes au bivouac pour les hamacs

Pas d'infos pour bras Cabot.