De retour sur l'Ile au mois de novembre

Canyons à la Réunion
benp
rank_0
Messages : 6
Inscription : mer. 15 août 2012 19:19

De retour sur l'Ile au mois de novembre

Message par benp » sam. 19 oct. 2019 15:32

Bonjour,
Je serais sur l'ile tout le mois de novembre et cherche partenaire(s) pour aller parcourir les bijoux de la réunion.
Après 2 précédents séjours, dont le dernier en 2017 pour le RIC, il m'en reste encore beaucoup à découvrir et le séjour multi-activités (VTT, rando, plongée, farniente et rhum,...) ne sera pas assez long!
Je serais du côté de Petite Ile avec tout mon matos, de la corde (100 et 70) et véhiculé.
Autonome (initiateur) avec petite liste à mon actif (80) ici (Rhône-Alpes) et ailleurs (Italie, suisse, Grèce, Espagne) et hyper motivé.
Avis aux amateurs.
on se redit!
Benoît

Avatar de l’utilisateur
zebulon
rank_2
Messages : 263
Inscription : mar. 04 juil. 2006 15:09
Localisation : haute savoie, Bonneville

Message par zebulon » mar. 22 oct. 2019 16:51

Salut Benoît
On y est à 4 du 9 Novembre au 30 Novembre . On y est jamais allé et on va faire les classiques . Trou de fer , magasin , Taka , fleurs jaune etc
Donne moi ton numéro ..

benp
rank_0
Messages : 6
Inscription : mer. 15 août 2012 19:19

Message par benp » mer. 23 oct. 2019 09:16

Salut Zébulon,
voici mes coordonnées: ZeroSix19926878
On peut s’appeler au préalable et discuter de votre orga.
Je décolle le 29/10.
la belle journée
Benoît

PS: erreur sur les longueurs de corde, j'aurais une 100 et une 30 seulement (et non une 70).

anto bucky
rank_0
Messages : 4
Inscription : sam. 21 sept. 2019 16:40

Message par anto bucky » mer. 23 oct. 2019 13:03

Salut Benoît !
Je vis sur l'île, j'étais en Europe cet été mais viens juste de rentrer hier.
Je projette de rentrer en formation pour le DE canyon en septembre 2020. Je viens donc de rentrer à la Réunion pour constituer ma liste pour le test d'entrée en forma.
Autant dire que je suis là pour ça ! Très motivé et totalement disponible pour en faire au maximum en autonomie. Novembre, faut en profiter avant les grosses pluies. Donc allons ! :)
J'ai mon Matos au complet, corde 70 aussi. Il me manque que la secours, mais je vais en acheter une dans les jours qui viennent. Je connais très bien les sites d'escalade aussi si tu es grimpeur et que ça te bottes.
Véhiculé, dispo, chaud, quand tu veux.
Mon num : zero693066889.

À bientôt !

Antony

Répondre