Canyons de l'Est de météo actuel

Canyons à la Réunion
Lionel G
rank_1
Messages : 114
Inscription : dim. 17 mai 2020 00:11

Canyons de l'Est de météo actuel

Message par Lionel G » sam. 05 août 2023 07:40

Salut tout le monde.

On est une équipe de 2 métropolitain sur l'île pour canyonner.
N'étant pas du tout habitué à la météo réunionnaise, on a du mal a me faire une opinion sur les possibilités en ce moment. Les prévisions prévoient des pluies (ou risques) a peut près tout les jours sur le côté Est ou on aurait bien aimé faire quelques canyons (Takamaka et TdF entre autre).
Depuis une petite semaine on prend notre mal en patience en ce disant qu'aller dans de tel collecteur avec cet météo c'est de la connerie. Est-ce que certains on des avis sur la question ?

Et si jamais vous avez des recommandations, on prends.

Pour l'instant on a fait Bras Noir, Fleurs Jaunes, Ferrière, Grand Galet et Ti cap.

Et au cas où, j'ai vu qu'une nouvelle ligne dans TdF avait était ouverte en 2018, est-ce qu'il y a aussi un jeté de grappins dans celle ci ?

dynamo.rapita
rank_0
Messages : 2
Inscription : ven. 24 août 2018 18:28

Re: Canyons de l'Est de météo actuel

Message par dynamo.rapita » dim. 06 août 2023 17:03

Bonjour,

Nous aussi on est 2, depuis le 26 juillet et jusqu'au 29 Aout.
On a fait TDF par Mazerin avant hier, Nickel.
On a fait aussi Taka 1 et 3, niveau impec.
Si ça vous dit de canyoner ensemble histoire d'être plus leger et de faire des navettes?
je vous laisse mon tel 06 87 15 70 74, je m'appelle Yan.

Cyril LG
rank_0
Messages : 4
Inscription : jeu. 22 déc. 2022 07:59
Contact :

Re: Canyons de l'Est de météo actuel

Message par Cyril LG » ven. 22 sept. 2023 07:40

Salut Lionel,

N'hésitez pas à contacter les pros quand vous êtes de passage sur l'île! Pour ma part, je me fais un plaisir de vous répondre par rapport aux conditions météos / niveau d'eau..., qui sont en effet très particulières ici...

Cyril

https://www.adrenalile.com/
BZH

Répondre