1er Rassemblement de canyonneurs de l'île....
1er Rassemblement de canyonneurs de l'île....
rendez-vous aux membres du forum ce 2 et 3 juin. N'hésiter pas à faire circuler l'info..
RASSEMBLEMENT DE « CANYONNEURS….» DE l'ÎLE.
Les 2 & 3 juin 2006
Au plateau des chênes à CILAOS
Pourquoi : faire et découvrir des canyons, échanger des informations, rencontrer d’autres passionnés et surtout passer une soirée sympathique et arrosée avec modération bien sûr .
Pour qui : Pour tous les passionnés de canyon en général licenciés, pas licenciés, pro…
Principe : chaque personne apporte sa viande a griller ou autre chose et son supplément de boisson.
PROGRAMME DU WEEK END
Vendredi 2 juin : -possibilité de bivouac au plateau des chênes le soir à partir de 18h.
Samedi 3 juin : -journée canyon, chaque équipe gère sa sortie. Possibilité d’intégrer des équipes pour les personnes seules mais équipées.
-15h : installation des tentes et débarbouillage pour les crados (eau courante et potable sur site). Bourse et troc de matériel et ateliers de cordes prévus jusqu'à la tombée de la nuit.
-18h : début des hostilités, apéro offert par les organisateurs dans la limite des stocks disponibles. Pour les déshydratés, amenez votre propre stock pour poursuivre la soirée….
-19h : barbecues chauds comme la braise et bac à glaçons mis à disposition.
FÊTE JUSQU’À L’AUBE ……
CONTACTS :
Denis : roy.denis@wanadoo.fr
Guillaume : jakiche@hotmail.fr
Paulo : paulo.abeille@wanadoo.fr
PS :
Musicos : , n’oubliez pas vos instruments
Frileux : n’oubliez pas vos peaux d’ours (ça caille!!)
VENEZ NOMBREUXXXXX !!!!!
RASSEMBLEMENT DE « CANYONNEURS….» DE l'ÎLE.
Les 2 & 3 juin 2006
Au plateau des chênes à CILAOS
Pourquoi : faire et découvrir des canyons, échanger des informations, rencontrer d’autres passionnés et surtout passer une soirée sympathique et arrosée avec modération bien sûr .
Pour qui : Pour tous les passionnés de canyon en général licenciés, pas licenciés, pro…
Principe : chaque personne apporte sa viande a griller ou autre chose et son supplément de boisson.
PROGRAMME DU WEEK END
Vendredi 2 juin : -possibilité de bivouac au plateau des chênes le soir à partir de 18h.
Samedi 3 juin : -journée canyon, chaque équipe gère sa sortie. Possibilité d’intégrer des équipes pour les personnes seules mais équipées.
-15h : installation des tentes et débarbouillage pour les crados (eau courante et potable sur site). Bourse et troc de matériel et ateliers de cordes prévus jusqu'à la tombée de la nuit.
-18h : début des hostilités, apéro offert par les organisateurs dans la limite des stocks disponibles. Pour les déshydratés, amenez votre propre stock pour poursuivre la soirée….
-19h : barbecues chauds comme la braise et bac à glaçons mis à disposition.
FÊTE JUSQU’À L’AUBE ……
CONTACTS :
Denis : roy.denis@wanadoo.fr
Guillaume : jakiche@hotmail.fr
Paulo : paulo.abeille@wanadoo.fr
PS :
Musicos : , n’oubliez pas vos instruments
Frileux : n’oubliez pas vos peaux d’ours (ça caille!!)
VENEZ NOMBREUXXXXX !!!!!
Il y aura des personnes sur le plateau des Chênes dès le vendredi soir.
Tu peux donc nous rejoindre là bas, disons vers l'heure de départ en canyon, on va dire 8 h...
Le principe de cette journée de samedi, c'est que chaque équipe canyonne de façon autonome...avant de se retrouver en fin d'après-midi.
Tu comptes venir seul...???
Tu peux donc nous rejoindre là bas, disons vers l'heure de départ en canyon, on va dire 8 h...
Le principe de cette journée de samedi, c'est que chaque équipe canyonne de façon autonome...avant de se retrouver en fin d'après-midi.
Tu comptes venir seul...???
-
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Oh, SEB 974, il n'y a pas de canyons à mayotte, tout juste de la cascade de 20 qui se jette sur la plage...
Et la passe en "S"...
, c'est un beau canyon, mais sans gaz... 
Bonjour aux Mahoraises 
Oh, SEB 974, il n'y a pas de canyons à mayotte, tout juste de la cascade de 20 qui se jette sur la plage...
Et la passe en "S"...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- Olivier LETOUCQ
Bonjour à tous et à toutes.
YESS? den's, je pars de Paris le 30/07/06...
je compte bien te contacter pour divers "services"...
Je te contacterais directement par MAIL à mon retour à la maison vers le 20 juin... quand j'en saurais plus sur ma destination sur l'île...
En espérant bien sûr te voir ... Ou est tu exactement
YESS? den's, je pars de Paris le 30/07/06...
je compte bien te contacter pour divers "services"...

En espérant bien sûr te voir ... Ou est tu exactement

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO