Nouvelle sur le forum, pour donner mes impressions de debutante sur ces vacances magiques = UN REVE EN REALITE :

Fleurs Jaunes : grandiose, mes premiers grands rappels = quand je me suis penchée au 55m pour prendre une photo = gloupssss, le vertige est monté. Mais notre encadrement de choc m'a redonné confiance = Fingers in the nose, finalement, la stimulation de groupe, ca aide... VERTIFINEUX, et la remontée... "cretoise" rechauffante!
TAKA1

Arrivée au 1er cassé : "merde, je ne pourrai jamais aller là haut perché !".Le coatch: "Vache toi et viens fifille...tire sur tes bras". "Ah oui! vachetoi, la vache, ils sont fous ces canyoneurs!!!."
Là j'ai cru que ce n'etait pas pour moi, me percher là dans le vide avec70m en dessous.... mais quand meme, je ne lui avais pas fait preparer tout cet equipement pour rien le pauvre. allez ma fille, tu y es, faut y aller, quelle merde !
Super coacht a fait preuve de toute sa technique et Péda...et voila, j'etais suspendue comme une araignée sur son fils............ j'avais l'impression de voler, d'etre libre de tout... un fantasme bien reel !!! GEANT,
Ma memoire a retenu toutes les images féeriques, rassures toi coatch. Sur le moment j'etais morte de trouille et d'epuisement, mais ma memoire a fonctionné. Elle a meme zappé cette "putain" de remontée de merde et ces blocs "sans antiderapants" qui m'ont usé le derriere et les genous, de peur de trop vite me ramasser dessus!!!

MErci d'avoir insister pour que je fasse TAKA1. J'en suis sortie entiere, sans bobos et bien plus grande dans ma tete.
Performence physique et morale, oui certes et quelle aubaine. Mais j'insiste aussi : je n'ai peut etre pas assez apprecié le paysage sur le moment, mais maintenant je l'apprecie mille fois plus.
Que dire de plus que MERCI mon coatch preféré, sans qui je n'aurais JAMAIS risqué tout ca, jamais osé ce defit à moi meme.
ALors si un jour vous vous lancez dans le canyon, faites le avec celui en qui vous avez le + confiance pour lui confier votre vie, et alllez y, laisser vous filer dans la corde. ca peut paraitre con d'etre surpendu au bout d'une corde. Bin non, c'est LIBERATEUR, FANTASMAGORIQUE et pourtant BIEN REEL.
on y retourne quand tu veux, avec Tof cette fois. On vient de rentré en metropole, et c'est parti pour le club d'escalade et canyon en PACA à defaut de REunion !!!!
UN MERCI ETERNEL AMI PIERRE

Biz à tous les passionés