séjour à la Réunion à partir du 30 mai, pour 15 jours!!!

Canyons à la Réunion
Ticolas
rank_5

séjour à la Réunion à partir du 30 mai, pour 15 jours!!!

Message par Ticolas » jeu. 24 avr. 2008 22:16

Salut à vous,

j'ai des amis(e) (3)super sympa, qui prévoient de venir passé quelques jours chez vous et bien sûr étant dans un club où l'on pratique le canyoning, je leur est dit: "faite au moins un canyon là bas, car c'est dommage d'y aller sans en avoir fait au moins un!!!"(pour moi!) c'est la Mecque du canyoning!!!

bref, pour eux je cherche un contact qui pourrait leur faire faire un canyon sympa et ludique, sans passé par un prestataire (guide),ils auront déjà craqué toutes leurs économies dans le billet d'avion!!! Ils sont tous licencié FFME et ont fait déjà quelques canyons dans le 06 et 04!!!ils pourrons au moins louer le matos et participer au frais des cordes!

comme l'île n'est pas très grande, à tout hasard ils vont voir une fille qui s'appelle Camille, une jolie petite brune au yeux bleu qui est arrivée en début d'année et qui travail dans l'environnement (si elle travaille 8) ) elle est originaire de la région du Poitou!!!

merci d'avance pour vos infos
Si j'ai un contact je les mettrais en relation direct avec lui! ça sera plus simple pour eux et pour le contact!!!

dans un futur proche je vais faire parti du décor de votre île pour quelques années!!!
Alors en attendant "j'affute" mes cordes!!!!

bye

Nicolas
Dernière modification par Ticolas le jeu. 24 avr. 2008 22:18, modifié 1 fois.
on ne gagne pas sur la nature, c'est la nature qui nous laisse la victoire!!!!!

pireclo
rank_7

Message par pireclo » sam. 26 avr. 2008 10:21

salut Ticolas, ça doit pouvoir se faire sans trop de prob un ptit trou blanc ça fait toujours plaisir

ils ont déjà fait du cnayon tes 3 supers sympas copains?

envacances
rank_0

Message par envacances » sam. 26 avr. 2008 18:22

hey pireclo ,tu vendrais pas ton matos ....avant juillet ...à moins de continuer à te former sur place...enfin la bas....

Ticolas
rank_5

Message par Ticolas » dim. 27 avr. 2008 11:31

pireclo a écrit :salut Ticolas, ça doit pouvoir se faire sans trop de prob un ptit trou blanc ça fait toujours plaisir

ils ont déjà fait du cnayon tes 3 supers sympas copains?
Salut,

oué, je l'avais marqué dans le premier post, ils ont fait des classiques dans le 06 et 04 (maglia, barbeara, lance...) ils sont très alaise en canyon! mais ce sont pas des équipiers dans le sens où ils équipent où maîtrise les spécificité d'une descente de canyon! en gros c'est un très bon groupe homogène qui est facile à encadré!

voilà, donc si tu connais quelqu'un qui pourrait les emmener dans le cadre fédéral, ils souhaiteraient un numéro ou un mail pour convenir des conditions et qu'il puisse organiser à leur niveau le petit séjour (budgétairement), qui est , je l'ai déjà dit plus haut, très serrer!!! :-$

merci

bye

pireclo
rank_7

Message par pireclo » dim. 27 avr. 2008 15:30

Allo l'echo !!!!! :idea: ptit loup va prendre la main :wink:

PETIT LOUP
rank_1

Message par PETIT LOUP » lun. 28 avr. 2008 18:05

:arrow: o la vache!!! j'ai l'écho qui m'a traversé le tympan #-o :mrgreen: :mrgreen:

salut ticolas,

y'a pas de lézard, on va s'en occuper, souvenir garantis :-" :-" :-" :-" :wink:

à +

(je t'envois mon tel à ton mail perso)

Ticolas
rank_5

Message par Ticolas » lun. 28 avr. 2008 18:44

PETIT LOUP a écrit ::arrow: o la vache!!! j'ai l'écho qui m'a traversé le tympan #-o :mrgreen: :mrgreen:

salut ticolas,

y'a pas de lézard, on va s'en occuper, souvenir garantis :-" :-" :-" :-" :wink:

à +

(je t'envois mon tel à ton mail perso)
ok, super sympa!!!

merci

bye

pireclo
rank_7

Message par pireclo » lun. 28 avr. 2008 20:04

PETIT LOUP a écrit :on va s'en occuper, souvenir garantis :-" :-" :-" :-" :wink:
haaa ben oui souvenirs garantis :mrgreen: :mrgreen: je confirme que ça fait 15 jours que j'arrive plus à marcher ... :cry:
c'est certain des souvenirs ils vont en avoir :shock: :shock:

un ptit taka pour la mise en jambes haaaaaaaa [-o<

j'veux pas voir 8)

pireclo
rank_7

Message par pireclo » mar. 29 avr. 2008 05:10

envacances a écrit :hey pireclo ,tu vendrais pas ton matos ....avant juillet ...à moins de continuer à te former sur place...enfin la bas....
je vais changer de formation je pense ... le matos de canyon c'est comme les vieux chevaux il a le droit à une bonne retraite

on se rince les yeux quand même

http://fr.youtube.com/watch?v=7f6Gbfbb0UI

stef83
rank_5

Message par stef83 » mar. 29 avr. 2008 19:44

Bonsoir

t'as raison pireclo de garder ton matos, peut toujours servir, surtout si tu passes enfin ici... :wink: :wink:

je vois que là bas dans les lagons, il y a de quoi se marrer aussi ; le grand avantage d'être polyvalent... :mrgreen:

Manque de falaises tout de même... Enfin ciel bleu, mer turquoise, de quoi passer de belles années...

PETIT LOUP
rank_1

Message par PETIT LOUP » mer. 30 avr. 2008 17:34

pireclo a écrit :
PETIT LOUP a écrit :on va s'en occuper, souvenir garantis :-" :-" :-" :-" :wink:
haaa ben oui souvenirs garantis :mrgreen: :mrgreen: je confirme que ça fait 15 jours que j'arrive plus à marcher ... :cry:
c'est certain des souvenirs ils vont en avoir :shock: :shock:

un ptit taka pour la mise en jambes haaaaaaaa [-o<

j'veux pas voir 8)
\:D/ ha oui ce takamaka laissera un souvenir marquant et inoubliable....hein poulet!!.... :wink:
et pour ceux qui seront dans futur lagon bleu turquoise à l'autre bouuuuuuuut de la planète se remémoreront ce souvenir avec délectation =P~ ....hum....hum...héhé :wink:

pireclo
rank_7

Message par pireclo » mer. 30 avr. 2008 21:02

alhoa les jeunes

bennnn je me demande si tout compte fait je vais pas mettre tout le matos dans une caisse pour aller faire quelques rappels sur de la roche volcanique ... :idea:

c'est comment la roche volcanique quelqu'un sait il :?:

pireclo
rank_7

Message par pireclo » jeu. 29 mai 2008 21:21

salut

tes potes arrivent quand sur le cailloux ?

Ticolas
rank_5

Message par Ticolas » jeu. 29 mai 2008 22:18

pireclo a écrit :salut

tes potes arrivent quand sur le cailloux ?
demain il prennent l'avion, ils ont le numéro de David!

ensuite ils verront!!!

en tout cas merci à tout le monde pour m'avoir données toutes les infos qu'ils souhaitaient!

Ma fiche de mutation à bien était rempli cette semaine, j'ai mis St Denis et St Pierre en espérant qu'ils m'envoient pas dans le 9...3!!!! :mrgreen: :mrgreen:

pireclo
rank_7

Message par pireclo » ven. 30 mai 2008 06:39

salut
je viens du 973 c'est un super endroit pour faire du kite et découvrir la vie et la nature dans toute ses dimensions.

qui ne tente rien n'à rien .

Répondre