j'ai des amis(e) (3)super sympa, qui prévoient de venir passé quelques jours chez vous et bien sûr étant dans un club où l'on pratique le canyoning, je leur est dit: "faite au moins un canyon là bas, car c'est dommage d'y aller sans en avoir fait au moins un!!!"(pour moi!) c'est la Mecque du canyoning!!!
bref, pour eux je cherche un contact qui pourrait leur faire faire un canyon sympa et ludique, sans passé par un prestataire (guide),ils auront déjà craqué toutes leurs économies dans le billet d'avion!!! Ils sont tous licencié FFME et ont fait déjà quelques canyons dans le 06 et 04!!!ils pourrons au moins louer le matos et participer au frais des cordes!
comme l'île n'est pas très grande, à tout hasard ils vont voir une fille qui s'appelle Camille, une jolie petite brune au yeux bleu qui est arrivée en début d'année et qui travail dans l'environnement (si elle travaille

merci d'avance pour vos infos
Si j'ai un contact je les mettrais en relation direct avec lui! ça sera plus simple pour eux et pour le contact!!!
dans un futur proche je vais faire parti du décor de votre île pour quelques années!!!
Alors en attendant "j'affute" mes cordes!!!!
bye
Nicolas