On a ramené largement de quoi se casser la panse avant même d'atteindre le Vivaghju. Orgie à la sortie, les vieux du village se pinceaient

Tu pilote un avion renifleur ou quoiGachette a écrit :Amis canyoneurs, si vous prévoyez quelques descentes ces jours ci n'oubliez pas de rajouter à votre panoplie un petit panier ...
On a ramené largement de quoi se casser la panse avant même d'atteindre le Vivaghju. Orgie à la sortie, les vieux du village se pinceaient![]()
![]()
.
mort de rire .Guy a écrit :Tu pilote un avion renifleur ou quoiGachette a écrit :Amis canyoneurs, si vous prévoyez quelques descentes ces jours ci n'oubliez pas de rajouter à votre panoplie un petit panier ...
On a ramené largement de quoi se casser la panse avant même d'atteindre le Vivaghju. Orgie à la sortie, les vieux du village se pinceaient![]()
![]()
.
![]()
![]()
Mais en de coté car quand mon genou ira mieux certainement en aout je vous montrerai une (petite) PerleGachette a écrit :Guy, quand tu veux un petit canyon du côté d'Ajaccio, le congelateur est plein![]()
Mais pas Falmita!C'est une bouse pleine de ronces et le paysan à la sortie est plus dangereux qu'un sanglier en rut.
Ah, c'était donc ça ces lueurs vertes dans le canyon!seize a écrit :il faut savoir que personne ramasse les champignon en corse car apres tchernobyle, le nuage etant largement passe sur la corse, les campignons sont devenue des concentre de radioactivité, c est bien dommage
mais bon une fois de temps en temps
a bon entendeur
cesar
seize a écrit :il faut savoir que personne ramasse les champignon en corse
oui qu'une fois de temps en tempscar apres tchernobyle, le nuage etant largement passe sur la corse, les champignons sont devenue des concentre de radioactivité, c est bien dommage
mais bon une fois de temps en temps cesar
Oui Axel ils ont même respecté une petit tradition chez nous a savoir l'Omertaassel a écrit :oui je me souviens que le gouvernement lui avait interdit son entrée : des gros barrages mis dans les alpes et sur le Rhin .
Les corses ont été plus accueillants