Pour l'instanct je me resrve l'endroit

Franck J a écrit :voir page 192 - canyon 66 - topo de Corse - Ruisseau de Vaccarecciu![]()
Des tas !!! libère toi au printemps ... j ai des trucs magnifiquesCARRY Alexandre a écrit :est-ce qu'il est possible d'en trouver des non référencés![]()
?
On c'est décidé hier d'en faire un dans le cap que JM a déjà repéré.Franck J a écrit :Je le trouve fabuleux mais faut le faire en printemps quand la cascade de 100 m debite .... le retour est certes un peu galere.
Des tas !!! libère toi au printemps ... j ai des trucs magnifiquesCARRY Alexandre a écrit :est-ce qu'il est possible d'en trouver des non référencés![]()
?
C'est vers ou ca ? quelle communeCARRY Alexandre a écrit :On c'est décidé hier d'en faire un dans le cap que JM a déjà repéré.Franck J a écrit :Je le trouve fabuleux mais faut le faire en printemps quand la cascade de 100 m debite .... le retour est certes un peu galere.
?
Au fait Guy, si cela t'intéresse... seul hic bcp de route pour canyon surement court
Cagnano je crois.Franck J a écrit :C'est vers ou ca ? quelle communeCARRY Alexandre a écrit :On c'est décidé hier d'en faire un dans le cap que JM a déjà repéré.Franck J a écrit :Je le trouve fabuleux mais faut le faire en printemps quand la cascade de 100 m debite .... le retour est certes un peu galere.
Des tas !!! libère toi au printemps ... j ai des trucs magnifiques
Au fait Guy, si cela t'intéresse... seul hic bcp de route pour canyon surement court
Tout a fait, il y a quelques années j étais allé la voir (si c'est la même), car un vieux livre-guide des années 1900 trouvé aux puces à Bastia indiquait une cascade de 100 mètres dans le Cap Corse avec une explication sur le village. J y suis donc aller, l approche était ....... (ça va encore) dans une foret de chenes vert, avec des vestige d ancien four.CARRY Alexandre a écrit :Il y a une barre rocheuse avec une cascade
AU fait le redoux général à fait fondre la neige, il n'y a quasiment plus de neige à ghisoni. Mais par contre, les cours d'eau débordent
Alors tu l a vue de prés ?Franck J a écrit :Dans deux semaines tu le verra de trés presCARRY Alexandre a écrit :Est-ce que quelqu'un connait ou a entendu parlé de ce canyon![]()
Pour l'instanct je me resrve l'endroit![]()
![]()
![]()
T inquiete y a rien a lire sauf la page de gardeGuy a écrit :On a oublier d'en parler mais au vue la journée le temps aurai manqué pour le lireFranck J a écrit :Oui surtout que celui la c'est un mega collector, mais pas pour ce qu'on penseGuy a écrit :Francky tu le descend samedi que je jette un oeil![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Une prochaine fois
biz