Canyonne trés facile pour s'amuser!
Canyonne trés facile pour s'amuser!
Bonjour, je vais passer des vacances en corse avec des amis, et j'aimerai les emmener dans un canyonne mais vraiment pour s'amuser, et trés facil!
est ce que vous en connaissez un dans la region d'ajaccio, qui se fasse sans corde? Merci de votre aide!

-
alors,pesonne n a reppondus a se message?franchement les mecs vous n ete vraiment pas sympas,mais moi oui;!!!
bonjour madame hereusement qu il y a encore des gens sympas comme moi
effectivement ,vous faite bien de poser la question car justement sur ajaccio il y a pas mal de canyons faciles qui se font sans cordes,sa saute partout
il en existe une demie douzaine du coté des sanguinaires et au moin 3 sur la route de castellucciu,bien suivre les panneaux H se renseigner d abord a la mairie pour la reglementation ou bien dans n importe quel magasin de sport ou de montagne vous y allez bien sur de ma part
je suis connus comme le loup blanc
en esperant avoir repondu a votre question je vous pris d agréé madame l expression de mes sentiments les meilleurs
au passage on ecrit pas CANYONNE mais CANYON
ET madamme when you jump, you must be compact beacause the water is very strong isnt it;? maintenant je peu me reccoucher

Pour les photos : http://www.corsica-forest.com