Que faire avant le rassemblement ?

Canyons de Corse
bubu
rank_1

Que faire avant le rassemblement ?

Message par bubu » dim. 29 mars 2009 22:11

Salut zatous,
Nous arrivons le 7 mai au matin en Corse \:D/ et repartons le 10 dans l'apres midi.Nous sommes 3 et avons en point de mire le rassemblement a partir du vendredi soir.Etant donné que c'est notre premiere visite sur l'ile,que nous conseillez vous comme descente pour ce petit we....
En tenant compte de l hiver rigoureux que vous semblez avoir eu.
Merci a tous et si certains veulent se joindre a nous il n y a pas de souci.......plus on est de fous moins il y a de riz....... :mrgreen:
Ac

fiumicicoli
rank_2000

Message par fiumicicoli » dim. 29 mars 2009 23:02

Salut !
Ca dépend vous arrivez par où (Ajaccio/Bastia/Ile rousse) et si vous aimez rouler :mrgreen:
Comme classiques intéressants pas trop loin du rassemblement (en heures de route) vous pouvez faire : (pas de classement :mrgreen:) Richiusa/Leccia Rossa/Falcunaghja/Ruda( :? )/Carchetto/Logoniello et encore bien d'autre trucs à voir suivant ce que vous recherchez (rando aqua,cool,court,long,bartasse, belle rando, sportif,extrême,bouse...) et le niveau d'H20. Pour le moment il y a encore pas mal de neige mais on peut rien prévoir d'ici au mois de mai, ça va dépendre du mois d'avril.
Maintenant peut-être que Franck va nous sortir des descentes secrètes de derrière les fagots ??
Dernière modification par fiumicicoli le dim. 29 mars 2009 23:03, modifié 1 fois.
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

pap440
rank_1000

Message par pap440 » lun. 30 mars 2009 08:09

salut Bubu,
dis moi par où tu arrives sur l'ile, le jeudi pour le moment rien de prévu, on peut se faire un canyon, en temps normal tu es un peu loin de chez moi.
de toute façon on se voit au rassemblement.
à+
+ on est de fous...

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » lun. 30 mars 2009 08:48

salut à tous,

Pour le rassemblement effectivement il se situe dans le secteur des Aiguilles de Popolasca,
avec à proximité des canyons comme la Ruda, le Falconaia, la petra leccia, Cipetto,
etc etc ...
Pour les personnes qui viennent avant le rassemblement ou apres, il faut gérer un autre secteur pour
la découverte de l ile à savoir : Bavella, Région Ajaccio ou Porto Piana.

Comme le dis Fiumicicolli, tout dépend votre secteur d arriver et le genre de canyon que
vous avez envi de faire.
Faites du canyon ...

Robert
rank_0

Message par Robert » lun. 30 mars 2009 16:53

Salut à tous,

Avec Bubu et Manu, nous arrivons vers 7h00 jeudi matin à Bastia.
Personnellement je serai tenté par le centre voir le massif de Bavella, étant donné que nous serons dans un autre massif le we et voir d'autres roches.
Toutefois ouvert à toutes propositions, les canyons seront toujours là la prochaine fois.

bubu
rank_1

Message par bubu » lun. 30 mars 2009 20:30

pap440 a écrit :salut Bubu,
dis moi par où tu arrives sur l'ile, le jeudi pour le moment rien de prévu, on peut se faire un canyon, en temps normal tu es un peu loin de chez moi.
Salut Pierre,je pensais bien te contacter vu tes posts dans la partie evenement.Ok pour nous on peut se retrouver jeudi matin pour allez faire une descente, ou deux,ou trois.Tu seras sur base fixe ou en freelance avec ta canyon mobile ? Pour le canyon on y reflechi si tu as des idées......je crois que tu connais deja un peu la Corse.Ca fera l'occasion de faire un canyon ensemble vu que l'un de mes derniers de l'an dernier etait deja en ta compagnie :-" Reninge un beau jour d'automne :mrgreen:
On va essayer de tabler sur un plan A et un plan B suivant la meteo et la fonte bien sur.
On se tient au jus.
A plus dans le bus.
Ac

pap440
rank_1000

Message par pap440 » mar. 31 mars 2009 10:39

salut Bubu,
j'ai dans l'idée d'aller faire Falcunaghia, près de Cinto, pas trop loin de Bastia et pas trop long.
compte tout de même un bon moment pour le débarquement.
je serais bien sûr avec le berlingo et plutôt bivouac, sauf pour le rassemblement, au camping.
à+.
+ on est de fous...

Répondre