des partants dimanche matin?
des partants dimanche matin?
bon maintenant que je suis equipé va faloir aller roder le matos!
alors si y'en a que ca dit un depart matinal (histoire d'eviter la foule) dimanche du coté de la purcaraccia (ou autre) hesitez pas a me contacter
merci
alors si y'en a que ca dit un depart matinal (histoire d'eviter la foule) dimanche du coté de la purcaraccia (ou autre) hesitez pas a me contacter
merci
- Franck J
- Rdv Dimanche au Col de Bavella à 07h30 ...fuzza2a a écrit :oui c'est bon je viens d'annoncer la mauvaise nouvelle a ma collegue, dimanche elle va se frapper 16h de boulot non-stopFranck J a écrit :mais on va pas finir tôt, peux tu te libérer toute la journée ?
![]()
donc c'est bon je suis dispo
merci pour l'invit et j'attend ton coup de fil a+++
J ai un Vw T4 de couleur blanche, Hafanana un Fiat Fiorino de couleur blanc ......
A dimanche matin

- Sinon le samedi soir nous dormirons entre le pont du Fiumicelli et pont de Calzatoju ....
Renvoi moi ton tel en privé, je crois que j ai zappé ton mail ....
Faites du canyon ...
pas de soucis la peau de sanglier a fait partie de ma dotation génétique a moi aussi...Guy a écrit :Ah oui et j'avais oublier mais dans l'équipement du parfait petit canyonneur Corse en plus de la néoprène
la peau de sanglier est souvent indispensable![]()
![]()
![]()
Certain donc je tairais les noms l'on eu en dotation génétique![]()
![]()

pour le sens de l'orientation en terrain inconnue par contre je fait confiance a mon Garmin!

- Franck J
La neoprene, la peau de sanglier et le casque aussi non ?Guy a écrit :Ah oui et j'avais oublier mais dans l'équipement du parfait petit canyonneur Corse en plus de la néoprène
la peau de sanglier est souvent indispensable![]()
![]()
![]()
Certain donc je tairais les noms l'on eu en dotation génétique![]()
![]()

Faites du canyon ...
- Franck J
welcom Fuzza, quelques photos sur www.corsecanyon.comfuzza2a a écrit :yess !!merci a vous pour ce grand moment qui restera inoubliable pour moi!!
et speciale dedicace a paf le chien qui diot se sentir bien seule a l'heure qu'il est ...![]()
vivement la prochaine
Faites du canyon ...