En Corse en famille du 13 au 30 août recherche cayonistes
-
En Corse en famille du 13 au 30 août recherche cayonistes
Bonjour à tous,
Je ne suis pas un habitué de ce forum mais je serai à Corte du 13 au 30 août. Mais avec 2 enfants de 3 et 5, c'est encore un peu jeune pour les emmener avec moi.
Je cherche donc des canyonistes motivés pour faire des sorties pendant cette période autour de Corte, Porto ou Bavella.
A bientôt
Je ne suis pas un habitué de ce forum mais je serai à Corte du 13 au 30 août. Mais avec 2 enfants de 3 et 5, c'est encore un peu jeune pour les emmener avec moi.
Je cherche donc des canyonistes motivés pour faire des sorties pendant cette période autour de Corte, Porto ou Bavella.
A bientôt
Dernière modification par Nicobert26 le jeu. 22 juil. 2010 20:44, modifié 1 fois.
-
Oui pas de problèmes c le type d'activités que je ne pratique pas (encore) en famille.
Dernière modification par Nicobert26 le lun. 30 août 2010 11:47, modifié 1 fois.
Bonsoir
On sera en vacances (à deux) vers Bavella du 21 au 4 septembre. On a prévu de faire quelques canyons dans le coin. Vous pouvez nous joindre au 06 84 34 56 64. De plus, si il y a des locaux qui sont dispos pour nous faire découvrir des canyons autres que ceux qu'on avait prévu (Vacca, Purcaraccia,....) avec plus de cordes , on est aussi partants.
Merci
A+
Un bon moyen de faire connaissance avec les canyonistes corses avant le RIF
On sera en vacances (à deux) vers Bavella du 21 au 4 septembre. On a prévu de faire quelques canyons dans le coin. Vous pouvez nous joindre au 06 84 34 56 64. De plus, si il y a des locaux qui sont dispos pour nous faire découvrir des canyons autres que ceux qu'on avait prévu (Vacca, Purcaraccia,....) avec plus de cordes , on est aussi partants.
Merci
A+
Un bon moyen de faire connaissance avec les canyonistes corses avant le RIF
- Franck J
Pas a ma connaissance entendu de canyonneur insulaire y aller ...
mais d' après ce que j ai entendu quelques membres du club speleo de Bastia doivent s'y rendre
Il font également un peu de canyon mais on surtout un bar - tu peux les contacter de ma part
le club I Topi Pinutti (chauve-souris en Corse) à BASTIA,
topi.pinnuti.ffspeleo.fr
Coordonnées : 9°26'10,79" E / 42°40'25,00" N
Téléphone : 04 95 32 68 16
Mèl : topipinnuti@orange.fr
mais d' après ce que j ai entendu quelques membres du club speleo de Bastia doivent s'y rendre
Il font également un peu de canyon mais on surtout un bar - tu peux les contacter de ma part
le club I Topi Pinutti (chauve-souris en Corse) à BASTIA,
topi.pinnuti.ffspeleo.fr
Coordonnées : 9°26'10,79" E / 42°40'25,00" N
Téléphone : 04 95 32 68 16
Mèl : topipinnuti@orange.fr
Faites du canyon ...
- Franck J
quel dommageGuy a écrit :Merci pour l'invitation est on est surbouquer avec toutes ces ouvertures a fairexaveline a écrit :Non mais je pense quand même que vous viendrez dans le 64 même si c'est un peu plus loin que l'année dernière![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

j espère que l année prochaine tout sera régler

Faites du canyon ...
- Franck J
No soucis si tu as besoin d' infos sur les canyons
n hésite pas de nous contacter .. www.corsecanyon.com
n hésite pas de nous contacter .. www.corsecanyon.com
Faites du canyon ...