corse du 27 au 30 septembre
alors je récapitule les duvets ,le matos bivouac , la bouffe pour le soir et le lendemain tous le matos canyon + 3x70 mfuzza2a a écrit :et puis si on fait asinau la veille on peu gravir l'incudineen passant, histoire de se faire un des plus beau panorama du sud!!
Les mules on les gare ou
Et les loups aussi
- le lamentin

- le lamentin

- Franck J

Je serai également dans la Purcaraccia mercredi 29 pour le boulot, on se fait un coucoule lamentin a écrit :tu fais la purcarraccia mercredi?
si tu veux on se joint a toi
et si il y a moyen d en enchainer un autre pourquoi pas
tiens moi au jus
je vais demarrer la marche aux alentours de 09h/09h30
Faites du canyon ...
http://www.youtube.com/watch?v=PNCZMwBNJqQFranck J a écrit :Je serai également dans la Purcaraccia mercredi 29 pour le boulot,
pour le d+ ca fait que 350 M en tout du refuge
pour la longueur de l'approche on est a 2.1 km pour asinau contre 3.7 pour tova et ses 453 M de d+...
on peur y monter a pieds du captage en 1h30 pas besoins de beaucoup de matos de bivouac y'a deja les rechauds et tout voir meme la bouffe si on s'y prend avant la fermeture, pareil pour les poubelles on peut les laisser sur place c'est le parc qui gere donc en gros faut juste un gars qui redescende au 4x4 avec les sacs de couchage
a mediter mais ca me parait pas trop vilain comme soluce pour aller en decoudre avec nura prochainement
pour la longueur de l'approche on est a 2.1 km pour asinau contre 3.7 pour tova et ses 453 M de d+...
on peur y monter a pieds du captage en 1h30 pas besoins de beaucoup de matos de bivouac y'a deja les rechauds et tout voir meme la bouffe si on s'y prend avant la fermeture, pareil pour les poubelles on peut les laisser sur place c'est le parc qui gere donc en gros faut juste un gars qui redescende au 4x4 avec les sacs de couchage
a mediter mais ca me parait pas trop vilain comme soluce pour aller en decoudre avec nura prochainement