insulaire du 2/10 au 6/10
insulaire du 2/10 au 6/10
du coté de Porto-Vecchio au départ, pas tout les jours du canyon mais si quelqu'un est intéressé...
je serais avec mon fils et sa copine.
à+
à+
+ on est de fous...
Pap on se connait pas mais suis la également pour ta venue, apparemment tu es un V.I.P. de CorsecanyonGuy a écrit :Si tu a besoin la distillerie est face au radar nordpap440 a écrit :du coté de Porto-Vecchio au départ, pas tout les jours du canyon mais si quelqu'un est intéressé...
à+![]()
![]()
Il va avoir du mal a te le donner par l'intermédiaire de DC car il a un petit problème de communication en ce momentpap440 a écrit :merci à tous.
je viens de vérifier, je n'ai pas le n° de Laurent, je mets le mien mais je sais qu'il y a beaucoup de zones d'ombres par chez vous :0678171666.
à bientôt.

Mais l'info va circuler quand même je pense

- Franck J
On donnera un coup de pouce pour faire circuler l info pour cet evenement majeur de la venue de PapGuy a écrit :Il va avoir du mal a te le donner par l'intermédiaire de DC car il a un petit problème de communication en ce momentpap440 a écrit :merci à tous.
je viens de vérifier, je n'ai pas le n° de Laurent, je mets le mien mais je sais qu'il y a beaucoup de zones d'ombres par chez vous :0678171666.
à bientôt.![]()
![]()
![]()
Mais l'info va circuler quand même je pense![]()
![]()

Faites du canyon ...
FR3 Corse ? Via Stella ? Le Corse Matin ? RCFM ? que dit je l' AFP voir le New York TimesFranck J a écrit :On donnera un coup de pouce pour faire circuler l info pour cet evenement majeur de la venue de PapGuy a écrit :Il va avoir du mal a te le donner par l'intermédiaire de DC car il a un petit problème de communication en ce momentpap440 a écrit :merci à tous.
à bientôt.![]()
![]()
![]()
Mais l'info va circuler quand même je pense![]()
![]()
![]()