j arrive
Qu'est-ce qui t'arrive? T'es pas remis de ta rencontre avec les ardéchois?Guy a écrit :Cest pas la grande forme le guytou en ce moment mon PotoFranck J a écrit :Guytou ton ami t attends ambiance !! Sur le sud !!! Ouverture a gogo![]()
![]()
![]()
Aujourd'hui je suis resté au lit toute la journée![]()
![]()
![]()
Mais bienvenu a toi Lionel![]()
![]()

Oups!
J'ai lâché la corde. C'est grave chef?

- Franck J
Il a abusé hier soir de vin blanc et mixture liliPapy07 a écrit :Qu'est-ce qui t'arrive? T'es pas remis de ta rencontre avec les ardéchois?Guy a écrit :Cest pas la grande forme le guytou en ce moment mon PotoFranck J a écrit :Guytou ton ami t attends ambiance !! Sur le sud !!! Ouverture a gogo![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Faites du canyon ...
Lui qui nous a assuré qu'il ne buvait pas!?Franck J a écrit :Il a abusé hier soir de vin blanc et mixture liliPapy07 a écrit :Qu'est-ce qui t'arrive? T'es pas remis de ta rencontre avec les ardéchois?Guy a écrit : Cest pas la grande forme le guytou en ce moment mon Poto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Oups!
J'ai lâché la corde. C'est grave chef?

Le terme ( abusé ) ne serait pas la représentation infime d'une colossale partie de subtance liquide que ton formidable gossier n'a pas eu le bonheur de voir passerFranck J a écrit :Il a abusé hier soir de vin blanc et mixture liliPapy07 a écrit :Qu'est-ce qui t'arrive? T'es pas remis de ta rencontre avec les ardéchois?Guy a écrit : Cest pas la grande forme le guytou en ce moment mon Poto![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Salut Lionel.lionel26 a écrit :bonjours a tous j arrive en corse le 4 août au matin et pour une durée de 4 semaine je suis toujours sur ghisonaccia alors si il y a des amateur de canyon qui veulent en faire avec moi c est avec grand plaisir !!!!
Pas de canyon cette année pour moi mais je peux faire les navettes et transporter les provisions.

tes a quel endroit ?jc06 a écrit :Salut Lionel.lionel26 a écrit :bonjours a tous j arrive en corse le 4 août au matin et pour une durée de 4 semaine je suis toujours sur ghisonaccia alors si il y a des amateur de canyon qui veulent en faire avec moi c est avec grand plaisir !!!!
Pas de canyon cette année pour moi mais je peux faire les navettes et transporter les provisions.