tignoso
Bonsoirgege31 a écrit :salut
avec des potes on aimerai faire le tignoso début juin, le canyon est il entièrement équipé
Emmènes toujours de quoi bricoler car il manque de temps en temps des amarrages

Bien ce repérer sur carte et un peu le sens de l'orientation + boussole et altimètre ça peut être utile pour certaindes astuces pour le trajet aller et retour

Oui sous certaine conditionfaisable dans la journée ??
N'oubliez pas les frontales

Salut à tous et en réponse à mich38 à voir pour juillet s'il y a encore de l'eau dans Tignosu...
Je rentre tout juste de 3 jours de canyon dans le Vercors ça change des Alpes Maritimes coté débit et verticalité c'est du lourd la bas je dis respect...
0n a envoyé Pissarde (amont + aval), Ruzand et Craponoz...

Je rentre tout juste de 3 jours de canyon dans le Vercors ça change des Alpes Maritimes coté débit et verticalité c'est du lourd la bas je dis respect...
0n a envoyé Pissarde (amont + aval), Ruzand et Craponoz...

Pour Tignosu peut être mais pas pour la plupart des autres canyons Corse qui risquent d'être secs...
On garde contact en fonction de mes possibilités car fin août je vais au RIF dans les Pyrénées et mi août sans doutes une semaine pour découvrir le Tessin...
J'aimerai aussi pouvoir envoyer le Torrent de Male Vesse et Bushing amont dans le massif de l'Estrop (04) et Chichin et les Oules de Fressinières (05).

On garde contact en fonction de mes possibilités car fin août je vais au RIF dans les Pyrénées et mi août sans doutes une semaine pour découvrir le Tessin...
J'aimerai aussi pouvoir envoyer le Torrent de Male Vesse et Bushing amont dans le massif de l'Estrop (04) et Chichin et les Oules de Fressinières (05).