Collègue canyon sur Corse
Collègue canyon sur Corse
Hello la compagnie,
Nous sommes un binôme de canyonneur en trip sur Corse pour faire un max de canyon (en préparation des TEP), à la recherche de camarade motivé pour des sorties un peu partout et partager une mousse jusqu’au 28 mai !
Si vous êtes dans le coins envoyé un petit message
Insta: @donatien_tchoup
(Ou en rep de ce post !)
A+
Dodo et Mick
Nous sommes un binôme de canyonneur en trip sur Corse pour faire un max de canyon (en préparation des TEP), à la recherche de camarade motivé pour des sorties un peu partout et partager une mousse jusqu’au 28 mai !
Si vous êtes dans le coins envoyé un petit message
Insta: @donatien_tchoup
(Ou en rep de ce post !)
A+
Dodo et Mick
Re: Collègue canyon sur Corse
Bonjour Dodo et Mick,
J’arrive le 25mai sur l’île à Ajaccio. Je suis mobile et disponible tous les jours jusqu’au 5 juin. Au plaisir de canyonner ensemble et de partager une/des mousses
Je profite du poste pour préciser que je serai sur l’île jusqu’au 16 octobre s’il y a des motivés.
Aude (je n’ai pas insta)
J’arrive le 25mai sur l’île à Ajaccio. Je suis mobile et disponible tous les jours jusqu’au 5 juin. Au plaisir de canyonner ensemble et de partager une/des mousses
Je profite du poste pour préciser que je serai sur l’île jusqu’au 16 octobre s’il y a des motivés.
Aude (je n’ai pas insta)
Salut les gars,
Je peux me joindre à vous
Je suis sur Ghisonaccia, vous êtes où en ce moment ?
Je peux me joindre à vous
Je suis sur Ghisonaccia, vous êtes où en ce moment ?
Salut, on vas se rendre dans les bavella, sûrement se faire purcaraccia et voire d’autre !!
Vous êtes chez moi là, quand est-ce que vous comptez les faire, on peut se donner rdv.
Eh bah demain, si t’as insta fait moi un message à
@donatien_tchoup
@donatien_tchoup