Le but est de réduire la surfrequantaion du massif.
Un seul parking sur tout le massif. Celui ci sera vraissemblablement devant la maison de pierre quelques centaines de metres avant de polischellu.
Les sentiers actuels vont être petit à petit modifier pour de nouveaux. Nous vous tiendront au courant.
Cela tombe bien car l édition 2 du topo de La Corse en Canyon est en cours de création pour l été 2023.
Nouveaux accès secteur Bavella
-
Re: Nouveaux accès secteur Bavella
Réservez-vos places !!!
Que deviennent les parkings de Vacca ( chène taillé en boule), celui du col Di Larone et celui en aval du Fiumicelli ?
Je suppose que ce "nouveau" parking devrait-être payant dans les jours à venir, comme celui du col de Bavella ?!!! J'ai été surpris de voir cela en y passant l'an dernier pour me rendre sur Zonza ! C'est la première fois que je me suis retrouvé confronté à un embouteillage sur le col de Bavella !! Et ceci, après la mi-septembre !....
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Je suppose que ce "nouveau" parking devrait-être payant dans les jours à venir, comme celui du col de Bavella ?!!! J'ai été surpris de voir cela en y passant l'an dernier pour me rendre sur Zonza ! C'est la première fois que je me suis retrouvé confronté à un embouteillage sur le col de Bavella !! Et ceci, après la mi-septembre !....
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...
A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!...

-
Larone et Vacca, A priori condamné... (cicatriséALAIN 13 a écrit : ↑mer. 08 juin 2022 14:18Que deviennent les parkings de Vacca ( chène taillé en boule), celui du col Di Larone et celui en aval du Fiumicelli ?
Je suppose que ce "nouveau" parking devrait-être payant dans les jours à venir, comme celui du col de Bavella ?!!! J'ai été surpris de voir cela en y passant l'an dernier pour me rendre sur Zonza ! C'est la première fois que je me suis retrouvé confronté à un embouteillage sur le col de Bavella !! Et ceci, après la mi-septembre !....![]()
![]()
![]()

J'ai bien dit "A Priori"...