Nouveaux accès secteur Bavella

Canyons de Corse
Franck J
rank_5000

Nouveaux accès secteur Bavella

Message par Franck J » mer. 08 juin 2022 09:53

Le but est de réduire la surfrequantaion du massif.

Un seul parking sur tout le massif. Celui ci sera vraissemblablement devant la maison de pierre quelques centaines de metres avant de polischellu.

Les sentiers actuels vont être petit à petit modifier pour de nouveaux. Nous vous tiendront au courant.

Cela tombe bien car l édition 2 du topo de La Corse en Canyon est en cours de création pour l été 2023.

Gautama108
rank_0

Re: Nouveaux accès secteur Bavella

Message par Gautama108 » mer. 08 juin 2022 10:14

Réservez-vos places !!!

ALAIN 13
rank_5000

Message par ALAIN 13 » mer. 08 juin 2022 14:18

Que deviennent les parkings de Vacca ( chène taillé en boule), celui du col Di Larone et celui en aval du Fiumicelli ?

Je suppose que ce "nouveau" parking devrait-être payant dans les jours à venir, comme celui du col de Bavella ?!!! J'ai été surpris de voir cela en y passant l'an dernier pour me rendre sur Zonza ! C'est la première fois que je me suis retrouvé confronté à un embouteillage sur le col de Bavella !! Et ceci, après la mi-septembre !.... ](*,) ](*,) ](*,)
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Gautama108
rank_0

Message par Gautama108 » mer. 08 juin 2022 17:22

ALAIN 13 a écrit :
mer. 08 juin 2022 14:18
Que deviennent les parkings de Vacca ( chène taillé en boule), celui du col Di Larone et celui en aval du Fiumicelli ?

Je suppose que ce "nouveau" parking devrait-être payant dans les jours à venir, comme celui du col de Bavella ?!!! J'ai été surpris de voir cela en y passant l'an dernier pour me rendre sur Zonza ! C'est la première fois que je me suis retrouvé confronté à un embouteillage sur le col de Bavella !! Et ceci, après la mi-septembre !.... ](*,) ](*,) ](*,)
Larone et Vacca, A priori condamné... (cicatrisé :))
J'ai bien dit "A Priori"...

Répondre