Lamouche34630 a écrit : ↑mer. 24 juil. 2024 14:28
Bonjour, certains se sont ils aventurés malgré l'arrêté dans ces canyons ? J'avais planifié un voyage en corse afin justement de les faire depuis quelques mois et me voit mal annuler ... Merci
Salut ! J’y étais la semaine dernière, nous avons fait la Vacca, le Pulli, la Purca et Piscia du gallu.
Aucuns problèmes en particulier, on a jamais croisé les gendarmes ou quoi (de toute manière on est licenciés CAF donc « intouchables »).
Il y a juste un DE dans le Pulli qui nous a dit que normalement on avait pas le droit d’être là. Autant te dire que moi tu me dis pas des trucs comme ça sachant que je suis dans les clous et que je dérange personne, par ce qu’on est quand même plutôt aguerri en faisant preuve (il en faut toujours) de modestie.
J’ai vu un message d’un certain « Romain Brossier » sous un com dans la Vacca qui disait que c’était réservé aux pro, et puis quoi encore ?
Autant je suis d’accord que les personnes lambda n’ont rien à faire dans certains canyons et c’est bien normal, mais quand tu es juste passionné et que tu veux aller découvrir les merveilles de l’île sans prendre un guide (merde on sait faire sans !!) et bas c’est pas normal qu’on nous fasse chier
Mais globalement zéro problème d’y aller malgré l’arreté.
Bonne fin d’été à Tous !
Montagne Libre !