Il m'aura donc fallu un peu plus d'un an et le loisir de pouvoir profiter d'une longue interruption professionnelle l'année dernière pour réussir à bâtir toutes les rubriques que je m'étais fixées comme objectifs en mars 2005, après avoir écrit un article en HTML sur la "Progression en maquis corse "pour le forum de descente-canyon.com qui a consacré ma première expérience de Webmestre.
Avec le recul, je me rends bien compte que les objectifs initiaux étaient un peu délirants malgré la somme de photos, de morceaux de musique et d'expérience pour les textes que j'avais pu accumuler au cours de mes explorations corses.
En fin de compte, il me reste l'impression qu'en dépit de toutes ses imperfections (lourdeur des pages, maladresse de la charte graphique, nombreuses photos pas très réussies, ...), ce site n'a pas vraiment d'équivalent à ce jour et peut donc apporter beaucoup d'informations aux visiteurs cherchant à préparer une saison sportive sur l'île. Il peut aussi attirer des néophytes ne connaissant pas l'île et découvrant sur "La Corse sauvage" les trésors que l'on peut y trouver et qu'ils n'imaginaient pas !
Merci à tous ceux qui m'ont aidé dans cet ouvrage en m'apportant leurs propres informations (Franck Jourdan et Corsecanyon), leurs matériels (une série de photos envoyée par des visiteurs, en particulier Franck Jourdan et Corsecanyon), leurs propres textes (Charles Pujos, François Despax) ou tout simplement leurs encouragements.
Pour la suite, j'essaierai bien sûr de le tenir à jour en ce qui concerne les informations disponibles et je réfléchis aux moyens de le compléter éventuellement : vos idées sur le sujet seront les bienvenues (en particulier en ce qui concerne le canyoning pour les lecteurs de ce forum !).

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)