reglementation sur le canyon de la richiusa
reglementation sur le canyon de la richiusa
je viens d'apprendre qu il sera certainement mit en place une reglementation municipale sur le canyone de la richiusa 5€ / personne les fedes montagne et speleo sont elle au courant ? 

- Franck J
J ai appris qu'une reunion s'effectuai dans ce sens pour faire payer l accès à la Richiusa une réunion qui a eu lieu il y a quelques jours au niveau de la municipalité avec les professionnels de l'activité.
Je n'ai pas réussi à avoir des personnes qui était présentes, j'attends de voir et vous tiens au courant.
Si d autres personnes ont des infos nous prenons.
Je n'ai pas réussi à avoir des personnes qui était présentes, j'attends de voir et vous tiens au courant.
Si d autres personnes ont des infos nous prenons.
Faites du canyon ...
pour le moment mes infos son tres vague les professionelles 1500€ par diplomé pour la saison et 5€ par tete pour les pratiquants non encadre par les structures pros enfin pas tres clair tout ca la mairie a l 'intention d'ammenager l'acce et de faire un parking
Que penser de tout ce bordelle des canyons payant des acces interdit bientot on vas nous imposser une taxe sur l'aire que l'on respire et nous faire payer un monte d oro ou une ballade sur creno qu elle m......
Que penser de tout ce bordelle des canyons payant des acces interdit bientot on vas nous imposser une taxe sur l'aire que l'on respire et nous faire payer un monte d oro ou une ballade sur creno qu elle m......
Alors Gachette, on squatte la Richiusa ?Gachette a écrit :Oui la Richiusa c'est juste la première étape. Ensuite ils feront payer 5 euros à tous les automobilistes qui veulent traverser Boccognagno ...![]()
Et la Bambine, qui s'en occupe ?
Et les continentaux de Toulon, tu vas leur faire payer 5 euros également ?

Bon, on se voit quand

C'est sûr que si cette taxe injuste et illégale est rétroactive ça va me coûter cher !!Colonel a écrit :on squatte la Richiusa ?
Salut Renaud, j'ai peu de temps libre et le bras droit en compote en ce moment, donc je traîne dans des canyons pas loin et sans rappel ....
Quand est ce qu'on mange une côte de boeuf ensemble à Capo di Fene?

Ah zut , je suis démasqué
Pour la côte de boeuf à Capo di Feno, je ne rêve que de ça
seul le temps risque de me manquer, mais à voir
Salutations aussi à Franck que j'ai rencontré dans Valdemars ou Valboyères, je confonds toujours les deux, avant un bel orage
J'espère donc à bientôt, sans péage, pour une Richiusa et demi

Pour la côte de boeuf à Capo di Feno, je ne rêve que de ça

Salutations aussi à Franck que j'ai rencontré dans Valdemars ou Valboyères, je confonds toujours les deux, avant un bel orage

Donc, départ chrono depuis l'arrivée, nous sommes remontés en rive droite, jusqu'à la mi-parcours, puis enfilage des combinaisons etc, descente jusqu'à l'arrivée, le tout en 19mn.
C'est ce que Gachette appelle block block.
Ce n'est pas imbattable, mais c'est rapide

- Franck J
Salut Colonel salutations à toi aussiColonel a écrit :Ah zut , je suis démasqué![]()
Pour la côte de boeuf à Capo di Feno, je ne rêve que de ça![]()
![]()
seul le temps risque de me manquer, mais à voir
Salutations aussi à Franck que j'ai rencontré dans Valdemars ou Valboyères, je confonds toujours les deux, avant un bel orage![]()
Pour la Richiusa , j ai pas de nouvelles je reviens du Jura et du 06, je pars en Grece a la fin de la semaine
@plus
Faites du canyon ...
- André dit DD
apres avoir discuté avec un <<pro>>
ET SELON LUI IL FERONT payé 50 € par goupe encadrer et par descente.
en ce qui me concerne je me metrais en infraction a tous les coups.
ou bien alors il ne restera plus qu'a faire du canyon la nuit.
ou encore, en hiver faudra payer la TAXE: aussi ??????
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
ET SELON LUI IL FERONT payé 50 € par goupe encadrer et par descente.
en ce qui me concerne je me metrais en infraction a tous les coups.
ou bien alors il ne restera plus qu'a faire du canyon la nuit.
ou encore, en hiver faudra payer la TAXE: aussi ??????
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
accro alo
- André dit DD