je compte me rendre en corse la semaine 25 est ce la bonne periode pour le faire
C70 Du Nura
-
laurent 09

C70 Du Nura
la c70 du NURA est elle fractionnée maintenant et si c'est le cas quelle longueur de corde faut il ?
je compte me rendre en corse la semaine 25 est ce la bonne periode pour le faire
pourvu qu'il y ai de l'eau et du gaz.
- Franck J

Je ne suis pas monter sur Bavella depuis quelques temps, mais y a deux semaines on voyait des neivés dans l entonnoir d'accès à Nura depuis la route qui monte a Bavella, donc je pense qu il y a deux semaine cela devait etre combler de neige dans l etroiture.
Car l année derniere lors de notre experience, sur l entonnoir il y avait aucune trace de neige.
donc .....
Car l année derniere lors de notre experience, sur l entonnoir il y avait aucune trace de neige.
donc .....
Faites du canyon ...
Bonjour a tous
Mon club a organisé une bonne semaine grimpe-canyon autour de Bavella, départ demain
!!!
Et un feuilletant le topo de Franck ça à pas raté, yena qui sont motives pour aller faire Nura. Si il y a eu autant de neige a Bavella que dans le 06 ca doit être jouable ?
Coté équipement, vu les infos du topo un peu de matos de rééquipement semble plus que recommandable ?
Mon club a organisé une bonne semaine grimpe-canyon autour de Bavella, départ demain
Et un feuilletant le topo de Franck ça à pas raté, yena qui sont motives pour aller faire Nura. Si il y a eu autant de neige a Bavella que dans le 06 ca doit être jouable ?
Coté équipement, vu les infos du topo un peu de matos de rééquipement semble plus que recommandable ?
- Olivier LETOUCQ

Bonjour à toutes et à tous.
Longue et belle marche d'approche
Réquipement à prévoir.
Bon courrage
Effectivement...Bber a écrit :Coté équipement, vu les infos du topo un peu de matos de rééquipement semble plus que recommandable ?
Longue et belle marche d'approche
Réquipement à prévoir.
Bon courrage
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO