la c70 du NURA est elle fractionnée maintenant et si c'est le cas quelle longueur de corde faut il ?
je compte me rendre en corse la semaine 25 est ce la bonne periode pour le faire
Non elle n est pas fractionné, il te faut deux cordes de 70
je pense que Nura n est pas faisable actuellement suite enorme nevé.
L année derniere à la même époque nous avons tiré 3 rappel de 60 metres avant la C70 et 3 autres de 60 aprés la C70
j étais avec Letoucq .....
A voir
Je ne suis pas monter sur Bavella depuis quelques temps, mais y a deux semaines on voyait des neivés dans l entonnoir d'accès à Nura depuis la route qui monte a Bavella, donc je pense qu il y a deux semaine cela devait etre combler de neige dans l etroiture.
Car l année derniere lors de notre experience, sur l entonnoir il y avait aucune trace de neige.
donc .....
Bonjour a tous
Mon club a organisé une bonne semaine grimpe-canyon autour de Bavella, départ demain !!!
Et un feuilletant le topo de Franck ça à pas raté, yena qui sont motives pour aller faire Nura. Si il y a eu autant de neige a Bavella que dans le 06 ca doit être jouable ?
Coté équipement, vu les infos du topo un peu de matos de rééquipement semble plus que recommandable ?