bonjour,
je vais me rendre en corse a partir du 9/06 et j'aurais voulu qlq info sur les canyon svt,notamment le nv d'eau:
-agnone:nv d'eau
-richiusa:nv d'eau
-sulleoni:nv d'eau.ds le rappel de 65m il y aurait un relai intermediaire a 45m.est-il bon?en rive gche ou en rive dte?
-purcaraccia:nv d'eau
-piscia di gallu:nv d'eau.avt la gde cascade il y aurait une tyrolienne;est-ce un cable ou une corde?le relai est-il facile d'acces?
merci pr vs reponses.
sejour corse
salut,
mes souvenirs datent de 2 à 3 semaines et depuis les niveaux ont pu changer.
pour nous sauf agnone, que je ne connais, pas tout passait très bien, même Richiusa sous la flotte.
i sulléone, je ne me souviens plus très bien mais si il y a un relais c'est en rive gauche, par contre pour l'accès il faut quitter le chemin il faut chercher un chêne vert gravé des lettres L C avec un petit cairn au pied.
piscia di gallu, tyrolienne en câble, le relais au départ main courante un petit peu chaud, une poulie en vas et viens conseillée suivant le nombre de participants, à l'arrivée, très confortable pour 4/6 personnes. on a utilisé le premier amarrage en rive gauche, il en existe un second un peu plus loin sur la paroie pour éviter la gerbe, mais jamais dans l'actif.
si tu veux quelques photos..
bon séjour.
mes souvenirs datent de 2 à 3 semaines et depuis les niveaux ont pu changer.
pour nous sauf agnone, que je ne connais, pas tout passait très bien, même Richiusa sous la flotte.
i sulléone, je ne me souviens plus très bien mais si il y a un relais c'est en rive gauche, par contre pour l'accès il faut quitter le chemin il faut chercher un chêne vert gravé des lettres L C avec un petit cairn au pied.
piscia di gallu, tyrolienne en câble, le relais au départ main courante un petit peu chaud, une poulie en vas et viens conseillée suivant le nombre de participants, à l'arrivée, très confortable pour 4/6 personnes. on a utilisé le premier amarrage en rive gauche, il en existe un second un peu plus loin sur la paroie pour éviter la gerbe, mais jamais dans l'actif.
si tu veux quelques photos..
bon séjour.
+ on est de fous...
muriel a écrit :bonjour,
je vais me rendre en corse a partir du 9/06 et j'aurais voulu qlq info sur les canyon svt,notamment le nv d'eau:Tout dépend des pluies du printemps![]()
-agnone:nv d'eau (Probablement niveau correct) Canyon peu intéressant
-richiusa:nv d'eau (Niveau correct)
-sulleoni:nv d'eau.ds le rappel de 65m il y aurait un relai intermediaire a 45m.est-il bon?en rive gche ou en rive dte? (S'il a beaucoup plus récemment Sulléoni sera surement sportif à trés sportif)
-purcaraccia:nv d'eau A priori, ça devrait passer. En fonction des pluies en revanche j'éviterais Vacca
-piscia di gallu:nv d'eau.avt la gde cascade il y aurait une tyrolienne;est-ce un cable ou une corde?le relai est-il facile d'acces? D'aprés mes dernière infos c'est un cable. Mais on peut voire une partie des MC du haut de l'encaissement RG. Si tu ne vois rien ne t'engage pas
merci pr vs reponses.
Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

- fiumicicoli
Ouais l'Agnone n'a aucun intérêt, sauf pour prendre le frais l'été 

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com