lequel vous semble le plus interressant?? En admettant qu'il y ai de l' eau dans les deux???
Merci.
carcheto vadone / Valdaniello
Le probleme de carcheto vadone , c'est la fin avec une bonne heure ou il n'y a rien avant de retrouver le pont. Le début par contre est très joli la marche d'approche est sympa et pas dure. Par contre ya une assez grosse navette (evitable peut etre en trouvant des sentes pour remonter a la fin de la partie interessante.
Pour valdaniello, le plus beau c'est le cadre, le canyon en lui meme et une succession de rappel pas forcement esthetiques.
En résumé: les deux valent quand meme le detour.Mais s'il faut choisir perso je ferais valdeniello (si les conditions aqua sont bonnes avec pourquoi pas un peu de neige sur les sommets alentour ca devient fantastique).
Pour valdaniello, le plus beau c'est le cadre, le canyon en lui meme et une succession de rappel pas forcement esthetiques.
En résumé: les deux valent quand meme le detour.Mais s'il faut choisir perso je ferais valdeniello (si les conditions aqua sont bonnes avec pourquoi pas un peu de neige sur les sommets alentour ca devient fantastique).
- Franck J
A mon gout je préfere VALDANIELLO suivi dans la meme journée de GROTELLElolo a écrit :Le probleme de carcheto vadone , c'est la fin avec une bonne heure ou il n'y a rien avant de retrouver le pont. Le début par contre est très joli la marche d'approche est sympa et pas dure. Par contre ya une assez grosse navette (evitable peut etre en trouvant des sentes pour remonter a la fin de la partie interessante.
Faites du canyon ...