carcheto vadone / Valdaniello

Canyons de Corse
koopa
rank_5

carcheto vadone / Valdaniello

Message par koopa » ven. 05 oct. 2007 00:44

lequel vous semble le plus interressant?? En admettant qu'il y ai de l' eau dans les deux???
Merci.

lolo
rank_5000

Message par lolo » ven. 05 oct. 2007 13:37

Le probleme de carcheto vadone , c'est la fin avec une bonne heure ou il n'y a rien avant de retrouver le pont. Le début par contre est très joli la marche d'approche est sympa et pas dure. Par contre ya une assez grosse navette (evitable peut etre en trouvant des sentes pour remonter a la fin de la partie interessante.

Pour valdaniello, le plus beau c'est le cadre, le canyon en lui meme et une succession de rappel pas forcement esthetiques.
En résumé: les deux valent quand meme le detour.Mais s'il faut choisir perso je ferais valdeniello (si les conditions aqua sont bonnes avec pourquoi pas un peu de neige sur les sommets alentour ca devient fantastique).

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » lun. 08 oct. 2007 13:32

lolo a écrit :Le probleme de carcheto vadone , c'est la fin avec une bonne heure ou il n'y a rien avant de retrouver le pont. Le début par contre est très joli la marche d'approche est sympa et pas dure. Par contre ya une assez grosse navette (evitable peut etre en trouvant des sentes pour remonter a la fin de la partie interessante.

Pour valdaniello, le plus beau c'est le cadre, le canyon en lui meme et une succession de rappel pas forcement esthetiques.
En résumé: les deux valent quand meme le detour.Mais s'il faut choisir perso je ferais valdeniello (si les conditions aqua sont bonnes avec pourquoi pas un peu de neige sur les sommets alentour ca devient fantastique).
A mon gout je préfere VALDANIELLO suivi dans la meme journée de GROTELLE
Faites du canyon ...

yd
Modérateur

Message par yd » lun. 08 oct. 2007 17:46

je choisirais Valdaniello.

Carchetto Vadone est peu intéressant (à mon goût) s'il n'y a pas d'eau
Test signature

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » mer. 10 oct. 2007 11:10

yd a écrit :je choisirais Valdaniello.