canyoning avec enfant de 7ans
canyoning avec enfant de 7ans
ola
cherche un canyon faisable dans le secteur propriano/olmeto ou Cargese pour des enfants de 5/7ans.
merci de votre aide
cherche un canyon faisable dans le secteur propriano/olmeto ou Cargese pour des enfants de 5/7ans.
merci de votre aide
- Franck J
Non la premiere partie, le rappel max est de 13 m. (Cf topo guide)db a écrit :il s'agit d'une recherche pour des vacances estivales.
je recherche un canyon facile pour un enfant de cette age. j'ai jeté un oeil et il y a un rappel de 30m. il ne le passera pas. la première partie comprend-t-elle se rappel
merci d'avance
si c est pour l été, le gamin bien equipé doit pouvoir passé.
Faites du canyon ...
Si vous parliez de la petite baignoire à l'entrée de la Richiusa ça fait longtemps que ça ne l'amuse plus ...Guy a écrit :Fait attention il y a toujours des siphons dans ces endroitsFranck J a écrit :Ta baignoireGachette a écrit :Et moi Franck je cherche un canyon pour une gamine de deux ans et demi, j'ai déjà trouvé la néoprène.![]()
![]()

Heureusement qu'ils ont fait des toboggans sympas pour les gamines de son age en haut de la Purcaraccia

- Franck J
Sinon tu en as quelques un dans certaines partie du Polischellu, vu qu on peut acceder de partou dans ce ruisseau.Gachette a écrit :Si vous parliez de la petite baignoire à l'entrée de la Richiusa ça fait longtemps que ça ne l'amuse plus ...Guy a écrit :Fait attention il y a toujours des siphons dans ces endroitsFranck J a écrit : Ta baignoire![]()
![]()
![]()
Heureusement qu'ils ont fait des toboggans sympas pour les gamines de son age en haut de la Purcaraccia![]()
Faites du canyon ...
- Franck J
Oui pour sur, le Polischellu, est mentionné dans tout les guide familiaux allemand. Il y a meme pour certains la description de tous les echappatoires et passage d'acces.Gachette a écrit :Merci, j'ai vu un peu ça ce w.e vu que d'habitude y a tellement de voitures garées devant que j'y avais jamais mis les pieds ...
Enfin là y avait quand même une dizaine de Hallemand qui chantaient à tue-tête

Faites du canyon ...