Il est bon notre Hafanana n'est il pas beberbeber65 a écrit :Tant qu'on y est guy je me rappel aussi que Hafanana nous a perdu sûr le chemin aller de polishellu au niveau des 2 cascades du haut. Et Goulachon etgoulachon la la la la la la la

A ce plan là tu as bien raison ! C'est pourquoi au final, le problème n'est pas de savoir par quel biais l'information s'est diffusée puisque moi je rajouterais la multiplication des dépliants et autres attrapes touristes avec photos de la purcarracia, mais l'important est de savoir comment on "aménage", gère et organise ce flux sans tomber dans la solution de facilité : l'interdit.jc06 a écrit :non bien sur.Caracal a écrit :Je ne pense pas que les baigneurs soient présent suite à la diffusion de l'info canyon !![]()
![]()
Je pensais a d'autres moyens.
Notamment un petit livre vert.
Car, il y a 15 ans, le site n'etait pas la.![]()
Et c'est juste une reflexion comme quoi, comme d'habitude, rien n'est tout noir.. et rien n'est tout blanc.![]()
Et j'ai jamais dit ca moa...Franck J a écrit :Comment faites vous pour trouver du monde à Bavella ?jc06 a écrit :Un peu déçu par Purcarracia ...à chaque vasque, il y avait des baigneurs![]()
Je n'ai jamais trouvé quelqu'un dans cette région en canyon. Bon faut dire que je la pratique
entre octobre et mars![]()
![]()