11 avril 05 - Crue sur la Hte Corse
- lostclimber

Corse sauvage : - Le site https://corse-sauvage.com - Le Blog https://corse-sauvage.fr
L'associu "A Punta Bunifazinca" : - https://apuntabunifazinca.com
L'associu "A Punta Bunifazinca" : - https://apuntabunifazinca.com

Le maquis ds le canyon: y'en a pas, progression aisée et toboggans à gogo même qu'à la fin , on en a trouvé un autre trés sympatoche

Et le maquis sur le sentier ,il lui a été donné le compte avnt-avant-hier et en + avec raccourci !!
Que du bonheur, le Cipettu, 15 mns de Bastia surtout avec ces belles conditions !

Paulooooooooooooooooooooo
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
ARGHHH là je reconnais le leader de "CORSE CANYON" dans un de ses plus beaux jours...
Avec de l'eau à profusion, il commence à vivre pleinement...
Et le malheureux Paulooo qu'était même pas avec eux...
OHHH la honte....
Y va encore nous dire qu'il bossait.... 
Bon, vivement l'automne que vous déboulliez pour faire les "oules"
ARGHHH là je reconnais le leader de "CORSE CANYON" dans un de ses plus beaux jours...

Avec de l'eau à profusion, il commence à vivre pleinement...
Et le malheureux Paulooo qu'était même pas avec eux...

OHHH la honte....

Bon, vivement l'automne que vous déboulliez pour faire les "oules"
A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

Je regrette même de t'avoir envoyé un CD finalisé et plein de photos canyon qui m'a coûté une fortune pas plus tard qu'hier avec un emballage spécial CD et avec suivi de la poast...;

Je suis écoeuré devant tant d'ingratitude, surtout que tu ne m'as jamais offert de resto chinois !!!

T'inquiètes pas, j'y vais demain !!!ahhahahhahahhah

Au fait, arrêtes de lécher le cul de Franck,

- Franck J
Aujourd'hui, il fallait se coller contre la paroi et passer sous cascade, tout simplement. Car la cascade se jettait loin de la paroi.lolo a écrit :Demande explication:
vous faites comment pour la premiere photo avec rappel RG pour sortir de la vasque?
Mais il ne fallait absolument pas forcer pour passer la cascade, car il y avait un énorme drossage, meler à une mega mousse. Paulooo désolé de te contre-dire mais cette fois ci la vasque craignait un max !!!
Faites du canyon ...
- Franck J
Aujourd'hui, il fallait se coller contre la paroi et passer sous cascade, tout simplement. Car la cascade se jettait loin de la paroi.Demande explication:
vous faites comment pour la premiere photo avec rappel RG pour sortir de la vasque?
Mais il ne fallait absolument pas forcer pour passer la cascade, car il y avait un énorme drossage, meler à une mega mousse. Paulooo désolé de te contre-dire mais cette fois ci la vasque craignait un max !!!
Faites du canyon ...
- Franck J
Derniere photo, j allais pas finir la journée sur juste sur le Cipetto, alors petite visite dans le Cap Corse, un joli ruisseau qui s'effectue en 01h30 -
Bon cette excellente journée de deux canyons est bien finie, je suis épuisé - Je vais aller me jeter quelques bieres (voir des tonneaux).
La décrue est bien ammorcée le ciel est méga bleu et le soleil est au beau fixe ...........

Bon cette excellente journée de deux canyons est bien finie, je suis épuisé - Je vais aller me jeter quelques bieres (voir des tonneaux).
La décrue est bien ammorcée le ciel est méga bleu et le soleil est au beau fixe ...........

Faites du canyon ...
- Franck J
Je ne suis pas monté dans la Restonica depuis un moment mais je pense que cela doit toujours être impraticable -
N'hésite pas de nous contacter, si tu veux boire l'apero.
Suis dispo le 22 et 23 avril - Si j ai rien à faire apelle moi. Car avec le stage je vais être vite surbooker.....
N'hésite pas de nous contacter, si tu veux boire l'apero.
Suis dispo le 22 et 23 avril - Si j ai rien à faire apelle moi. Car avec le stage je vais être vite surbooker.....
Faites du canyon ...

Désolé paulo
, faut pas que tu sois faché, je pensais pas a mal avec le mot bourrin d'autant plus que j'adore les pizzas et que g une barraque a Sisco (pas trop loin de Furiani).
Merci pour le numéro, on ne connait pas encore notre programme on verra sur place selon les débits et la météo.
Affaire a suivre

Merci pour le numéro, on ne connait pas encore notre programme on verra sur place selon les débits et la météo.
Affaire a suivre
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
AHHHH... Paulooo, je savais bien que je t'énerverais encore un coup...
"Qui aime bien chatie bien"... Je commence à connaître ta corde sensible...
Je ne suis pas mécontent de moi, et tu tombes à chaques fois dans le "'panneau".
BIZZZZES mon Paulooo
/
/
/
AHHHH... Paulooo, je savais bien que je t'énerverais encore un coup...

"Qui aime bien chatie bien"... Je commence à connaître ta corde sensible...

Je ne suis pas mécontent de moi, et tu tombes à chaques fois dans le "'panneau".

BIZZZZES mon Paulooo

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO