GAffe, je vais peter la forme d'ici qq semaines

Je t attends, avec si tu es sage, quelques petits voir grands canyons non répertoriéstigwadafemme a écrit :GAffe, je vais peter la forme d'ici qq semaines
Je rêve ou quoi j'entends parler d'OUVERTUREFranck J a écrit :Yess en avant pour des ouvertures !!! ....tigwadafemme a écrit :Ah ouha !!!!! TROP CLASSE quel privilege dont je prends bonne note![]()
J'ai interet à etre bien retapée. Mais des ouvertures, on est peut etre pas assez initiés,si???
Je vais etre TRES sage........;;
Biz
Toi, soigne tes jambesGuy a écrit :Je rêve ou quoi j'entends parler d'OUVERTUREFranck J a écrit :Yess en avant pour des ouvertures !!! ....tigwadafemme a écrit :Ah ouha !!!!! TROP CLASSE quel privilege dont je prends bonne note![]()
J'ai interet à etre bien retapée. Mais des ouvertures, on est peut etre pas assez initiés,si???
Je vais etre TRES sage........;;
Biz![]()
![]()
et de la menthe a l'eauFranck J a écrit :Exact !!! on va dans un canyon vierge sans equipement, on perce, on fais la topo, on la dessine,
et le soir on boit des grandes biere en ce disant : Ca c'est fait, allons en ouvrir un autre !!!![]()
en avant la musique ....
Mais t inquiete les jambes de M. Guy n a rien a voir avec le canyon mais avec un probleme
de thailandaise![]()
Ce Guy c'est un tombeur .....tigwadafemme a écrit :pas mal du tout, sur ce coup la Guy.
Et si tu perces aussi bien les plaquettes que les thailandaises, y a des chances que ses Messieurs aient le temps de se creer des ouvertures "en jupette"
Mais enfin de quelles ouvertures parle-t-on tout de meme, c'est pas serieux![]()
Je ne sais pas ou tu veux, secteur Bavella ça te convient ? Sinon pas de soucis on peut faire des canyon deja équipée.tigwadafemme a écrit :suis perdues de quelles ouvertures parles-tu donc au secours.................;;
Si y a des ouvertures "douces" et "Serieuses", je suis interesseé...pas pour moi, ............pour mon adorable belle soeur