Il va être assez grand le parking ?Franck J a écrit :Vous venez ? Nous avons deja des invités extérieursFisherman a écrit :franck ... le club cascade est invité à l'A.G de corsecanyon ????![]()
![]()
AG CORSECANYON - 20 et 21 nov. 2010
- DB06

Nous arrivons avec notre voiture.Franck J a écrit :Peut être 2 invites du 06 a l'AG
Dites quand vous arrivez si l on doit vous préparer un lit ?
Ok .... Faut te recup au port ou tu as ta voiture ?
Pour de ce qui est de la chambre, nous nous demandions si il y avait possibilité de piquer la tente dans un jardin ?
Sinon, il va falloir que je me trouve un camping en cette saison et je pense que ça risque d'être un peu galère, surtout à l'heure où l'on arrive à Bastia.
Aussi, est-ce que l'on dîne ensemble le premier soir ?
Voili, voilou
https://www.facebook.com/canyo.xygene
- DB06

Ca c'est super Cool !Franck J a écrit :Nô soucis vous dormez a la maison et on mange ensemble
Marie se charge de faire le gâteau et moi j'amène le Pinard.
Le tout c'est de savoir combien nous sommes, c'est pour prévoir les quantités suffisantes.
Guy, tu es en forme mon ami !
https://www.facebook.com/canyo.xygene
- Franck J

Et surtout BON ANNIVERSAIRE lors de l AG mademoiselle Axel006axel006 a écrit :Salut à tous,
Me voila de retour sur le forum ..... !!!!
avec un nouvel avatar : je ne suis plus dans le 06 mais désormais en Corse depuis quelques semaines ...
Je serai à l 'AG de ma nouvelle association![]()
Mon guytou ambiance !!!!![]()
Faites du canyon ...
Franck J a écrit :Et surtout BON ANNIVERSAIRE lors de l AG mademoiselle Axel006axel006 a écrit :Salut à tous,
Me voila de retour sur le forum ..... !!!!
avec un nouvel avatar : je ne suis plus dans le 06 mais désormais en Corse depuis quelques semaines ...
Je serai à l 'AG de ma nouvelle association![]()
Mon guytou ambiance !!!!![]()
![]()
![]()
![]()