Canyonne trés facile pour s'amuser!

Canyons de Corse
marlenou2
rank_0

Canyonne trés facile pour s'amuser!

Message par marlenou2 » mar. 11 nov. 2008 09:12

Bonjour, je vais passer des vacances en corse avec des amis, et j'aimerai les emmener dans un canyonne mais vraiment pour s'amuser, et trés facil! :mrgreen: est ce que vous en connaissez un dans la region d'ajaccio, qui se fasse sans corde? Merci de votre aide!

macrostigma
rank_2

Message par macrostigma » ven. 26 déc. 2008 05:35

alors,pesonne n a reppondus a se message?franchement les mecs vous n ete vraiment pas sympas,mais moi oui;!!! =D> bonjour madame hereusement qu il y a encore des gens sympas comme moi :oops: 8) effectivement ,vous faite bien de poser la question car justement sur ajaccio il y a pas mal de canyons faciles qui se font sans cordes,sa saute partout :lol: il en existe une demie douzaine du coté des sanguinaires et au moin 3 sur la route de castellucciu,bien suivre les panneaux H se renseigner d abord a la mairie pour la reglementation ou bien dans n importe quel magasin de sport ou de montagne vous y allez bien sur de ma part :roll: je suis connus comme le loup blanc \:D/ en esperant avoir repondu a votre question je vous pris d agréé madame l expression de mes sentiments les meilleurs [-( au passage on ecrit pas CANYONNE mais CANYON :evil: ET madamme when you jump, you must be compact beacause the water is very strong isnt it;? maintenant je peu me reccoucher

Guy
rank_1000

Message par Guy » ven. 26 déc. 2008 07:41

Bonne nuit macro [-o< [-o< [-o<
tu a besoin de repos :-k :-k :-k

Répondre