Nouvele cascade au Sulleoni
-
Nouvele cascade au Sulleoni
Après avoir fait le retour du Sulleoni par l'ancien chemin interdit nous avons fait une halte au bar U Salogn ou nous avons trouve une belle cascade qui passe rive droite anisé et rive gauche en pietra . Ça fait que le canyon dure bien plus longtemps puisqu'on l'a tjs pas fini a cette heure si. Les patrons sont nouveaux et super sympa une halte s'impose.
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
- fiumicicoli
- fiumicicoli
Ah ben à ta santé alors, le fiumicicoli ça fait que du bien 

--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
-
ouais ouais question cheveux je sais de quoi tu parles!!moi aussi entre les bitures et ceux qui se coincent dans un descendeur!!beber65 a écrit :Si Guy on sait encore ou sont les cheveux car on ce les ait frotter un paquet de fois sur le chemin du retour entre le bar conseiller plus haut et le camping a porto . Heureusement y avait pas la Guardia
-
le jour ou guy se coince les cheuveux dans le descendeur ,c est que c est pas les cheuveux de la tete

Pour les photos : http://www.corsica-forest.com
-
-
Non non moi j'ai ete calme ce soir la j'ai regarde et pris quelques photos en simple observateur.....mais tout le monde ne peut pas en dire autantFranck J a écrit :oui mais au vu de la soirée du vendredi soir tu va avoir mal au ...beber65 a écrit :On va ce raser la boule a zero alors pour plus avoir mal a la tête si c'est histoire de cheveux![]()
![]()

-
CFC 65
Bon ben pour nous c'est fini; on a repris le bateau et nous sommes rentree hier a la maison, avec beaucoup de nostalgie on l'avoue, tellement d'ailleur qu'en chemin on a fait une halte chez Hafanana afin que le retour a la realité soit moins brusque.
Un bilan de nos dix jours sur l'Ile, tout simplement un sejour inoubliable a tous les niveaux
Niveau canyon on a fait Richiusa, Falconaia, Petra Lecce, Purcarraccia, Poleshellu, Vacca, Cippetto, Sulleoni et Dardu, on aurait aime faire Pischia de Gallu mais Goulachon nous a perdu dans la Vacca et l'aprem etait morte ensuite , Fantastique canyon pour la plupart, un peu decu par richiusa on s'attendait a mieux meme si c'est un bon canyon , et cippeto on peut pas dire trop de mal car c'est un pb de debit peut etre mais bon c'est le plus mauvais de la liste quon a fait.
Mon prefere perso le Dardu
Ensuite niveau sport deux plongee a Porto pas mal les fonds marins chez vous .
Pour le RCC, pour nous c'etait premier rassemblement donc on a pas de reference, mais bon pas de probleme, bonne ambiance , des rencontres sympas, des bringues ou on a rigolé du debut a la fin, ça m'a permis de mettre des tetes sur certains pseudo meme si certains reste tjs flou alors que j'aurai bien aime discuter avec . Nous on a vraiment aimer ce RCC , la simplicite des organisateurs et la facon dont tout a été orchestre.
Merci a ceux avec qui on a passe un moment de la semaine qui a suivi le rassemblement, ils ce reconnaitront
Merci a tous les Corses qu'on a croisé et avec qui on a passe des moments formidables, style le bar en haut du Sulleoni, on est pas pret d'oublier
Moi c'etait mapremiere traverssee en corse mais je suis certain de revenirr car ça reste un de mes meilleurs sejour
Donc Bravo et a bientot
Bon ben pour nous c'est fini; on a repris le bateau et nous sommes rentree hier a la maison, avec beaucoup de nostalgie on l'avoue, tellement d'ailleur qu'en chemin on a fait une halte chez Hafanana afin que le retour a la realité soit moins brusque.
Un bilan de nos dix jours sur l'Ile, tout simplement un sejour inoubliable a tous les niveaux
Niveau canyon on a fait Richiusa, Falconaia, Petra Lecce, Purcarraccia, Poleshellu, Vacca, Cippetto, Sulleoni et Dardu, on aurait aime faire Pischia de Gallu mais Goulachon nous a perdu dans la Vacca et l'aprem etait morte ensuite , Fantastique canyon pour la plupart, un peu decu par richiusa on s'attendait a mieux meme si c'est un bon canyon , et cippeto on peut pas dire trop de mal car c'est un pb de debit peut etre mais bon c'est le plus mauvais de la liste quon a fait.
Mon prefere perso le Dardu
Ensuite niveau sport deux plongee a Porto pas mal les fonds marins chez vous .
Pour le RCC, pour nous c'etait premier rassemblement donc on a pas de reference, mais bon pas de probleme, bonne ambiance , des rencontres sympas, des bringues ou on a rigolé du debut a la fin, ça m'a permis de mettre des tetes sur certains pseudo meme si certains reste tjs flou alors que j'aurai bien aime discuter avec . Nous on a vraiment aimer ce RCC , la simplicite des organisateurs et la facon dont tout a été orchestre.
Merci a ceux avec qui on a passe un moment de la semaine qui a suivi le rassemblement, ils ce reconnaitront
Merci a tous les Corses qu'on a croisé et avec qui on a passe des moments formidables, style le bar en haut du Sulleoni, on est pas pret d'oublier
Moi c'etait mapremiere traverssee en corse mais je suis certain de revenirr car ça reste un de mes meilleurs sejour
Donc Bravo et a bientot
Moi je voudrais bien les voir ces jolies photosbeber65 a écrit :Non non moi j'ai ete calme ce soir la j'ai regarde et pris quelques photos en simple observateur.....mais tout le monde ne peut pas en dire autantFranck J a écrit :oui mais au vu de la soirée du vendredi soir tu va avoir mal au ...beber65 a écrit :On va ce raser la boule a zero alors pour plus avoir mal a la tête si c'est histoire de cheveux![]()
![]()

-
Je classe tout ce que j'ai et essaye de faire qq montage video et tu aura droit de voir Guy mais en perso car certaines n'ont pas lieu d'etre sur ce siteGuy a écrit :Moi je voudrais bien les voir ces jolies photosbeber65 a écrit :Non non moi j'ai ete calme ce soir la j'ai regarde et pris quelques photos en simple observateur.....mais tout le monde ne peut pas en dire autantFranck J a écrit : oui mais au vu de la soirée du vendredi soir tu va avoir mal au ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Et je voudrais pas me faire des ennemies

-

Pour les photos : http://www.corsica-forest.com