Forum Corse = MSN! Est ce bien raisonnable?

Canyons de Corse
antilolo
Modérateur

Forum Corse = MSN! Est ce bien raisonnable?

Message par antilolo » ven. 18 déc. 2009 10:42

Salut à tous,
Je rejoins un peu le petit coup d'humeur d'un forumiste il y a quelque temps, pour vous dire que ce forum n'a plus aucun intérêt pour personne, sauf pour les deux ou trois membres qui y échangent des smileys à la tonne.
Tous les topics sont pollués, et l'info principale (si tant est qu'il y en ait une....), est noyée et perdue.
Je n'ai rien contre un petit message perso de temps en temps, ça rend le topic sympathique, mais tout le temps c'est lourd =;

Vous allez me dire : "Ca ne fait pas de mal, tu a qu'a pas le lire". Mais c'est exactement ce que je fait!
Et le jour où une info importante sera postée sur le forum Corse, je passerais au travers, comme beaucoup d'autres....

Je ne connais pas personnellement ces membres, je ne doute pas qu'ils soient tous très sympathiques, mais il existe d'autres supports que DC.com pour communiquer (mail, msn, messengers en tout genre).
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

bernotom
Modérateur

Message par bernotom » ven. 18 déc. 2009 12:01

C'est vrai que desfois les conversations sont très intéressantes... :mrgreen: :mrgreen: =D>
moii non
moii ouiiii
Et alors ? :shock:
moii ouiiii
Ah d' accord [-(
Openbach!! Way of life!!

http://www.openbach.com

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 18 déc. 2009 16:39

On est vraiment désolé, on vous laisse le forum et repondre aux question sur la Corse
Eclatez vous bien ...
et encore désolé de vous avoir dérangé ..
Dernière modification par Franck J le ven. 18 déc. 2009 16:40, modifié 1 fois.
Faites du canyon ...

fiumicicoli
rank_2000

Message par fiumicicoli » ven. 18 déc. 2009 17:04

Pas la peine de prendre la mouche, pour les discussions inclassables vaut mieux que vous utilisiez la zone bar/café plutot que le forum Corse :wink:
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » ven. 18 déc. 2009 18:20

Franck J a écrit :On est vraiment désolé, on vous laisse le forum et repondre aux question sur la Corse
Eclatez vous bien ...
et encore désolé de vous avoir dérangé ..
Franck,
Ne me fait pas dire ce que je n'ai pas écrit =;
Tu as surement plus de choses à nous apprendre à tous sur la Corse et ses canyons que le contraire, et ça serait dommage de passer au travers =;

Guy
rank_1000

Message par Guy » ven. 18 déc. 2009 18:20

antilolo a écrit :Salut à tous,
pour vous dire que ce forum n'a plus aucun intérêt pour personne,
Ah enfin la voix représentative des 4163 menbres de DC
Tous les topics sont pollués, et l'info principale (si tant est qu'il y en ait une....), est noyée et perdue.
Ils vaut mieux ca que Nous et nos Rivières
Vous allez me dire : "Ca ne fait pas de mal, tu a qu'a pas le lire".
Si Tu commence a parler pour nous tu va finir par dire des conneries toi aussi
Mais c'est exactement ce que je fait!
La je suis d"accord
Et le jour où une info importante sera postée sur le forum Corse, je passerais au travers, comme beaucoup d'autres....
Je t 'enverrais un mail ne t 'inquiètes pas
je ne doute pas qu'ils soient tous très sympathiques
Et voila la phases qui sur lequel mon avis peux éventuellement diverger un peux du tient :P :P :P

Et puis avec un pseudo qui commence par Anti et qui fini par Lolo
il est tout a fait honorable de ta part d'etre remonté contre nous
Car moi je suis pour les Gros Lolo
:-" :-" :-" :-" :-" :-" :-" :-" :-"

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » ven. 18 déc. 2009 18:25

Guy a écrit :
je ne doute pas qu'ils soient tous très sympathiques
Et voila la phases qui sur lequel mon avis peux éventuellement diverger un peux du tient :P :P :P

Et puis avec un pseudo qui commence par Anti et qui fini par Lolo
il est tout a fait honorable de ta part d'etre remonté contre nous
Car moi je suis pour les Gros Lolo
:-" :-" :-" :-" :-" :-" :-" :-" :-"
On ne se connais pas, aussi je ne m'engagerais pas sur ton terrain et tes allégations douteuses =;

IP
Modérateur

Message par IP » ven. 18 déc. 2009 19:15

Bon, histoire que je fasse un peu mon boulot, je me permettrai juste de rappeler deux éléments figurant dans les règles de DC :
- Pas de course aux huits
- Éviter de polluer un sujet avec des discussions personnelles.
Donc, pour conclure, je vous invite (pas d'obligation [-X ) à continuer vos discussions personnelles sur un logiciel plus adapté (MSN, Chat...) et à continuer à faire profiter votre excellente connaissance des canyons Corse à tous sur les forums de DC =D> .

PS : en tant que modo, on se doit de tous lire, et il est vrai que parfois, certaines discussions sont peu intéressantes pour les modos en particulier et pour le commun des canyonistes continentaux en général... :?

Franck J
rank_5000

Message par Franck J » ven. 18 déc. 2009 19:50

IP a écrit :-Donc, pour conclure, je vous invite (pas d'obligation [-X ) à continuer vos discussions personnelles sur un logiciel plus adapté (MSN, Chat...) :?
no comment
Faites du canyon ...

Guy
rank_1000

Message par Guy » sam. 19 déc. 2009 06:45

antilolo a écrit :aussi je ne m'engagerais pas sur ton terrain et tes allégations douteuses =;
:-k :-k :-k :-# :-# :-#

beber65
rank_1000

Message par beber65 » sam. 19 déc. 2009 09:38

Aie aie aie vous allez les vexes la les gars !!!!!

J'ai une petite idee pourquoi a chaque region ne pas creer un sous forum "Bar de Corse", "Bar de Midi Pyrenees" par exemple comme ca pour chaque region y'a le coin technique, topo, questions canyons etc.... et un coin moins reglemente et plus derisoire ou on peut parler d'autre chose et qu'on pourrait utiliser a la maniere de nos camarades Corses

Ainsi ce qui cherchent des infos tech ou meteo et bien concentré canyon iront sur le forum Corse tel qu'il est ! Et si ils ne sont pas interesse par la chimarre , ou l'histoire de XXXXX people il ce contente d'aller la et ps sur le sous forum ou il sera sur de trouver des discussions ininteressante a ces yeux mais qui font plaisir a d'autres

De plus et pour finir il n'ya pas que sur le Forum Corse qu'on ne parle pas que de canyon et certains plaignant font parti de ces discussions mais bon pas de delation
Dernière modification par beber65 le sam. 19 déc. 2009 10:29, modifié 1 fois.
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon

fiumicicoli
rank_2000

Message par fiumicicoli » sam. 19 déc. 2009 10:36

:mrgreen:
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » sam. 19 déc. 2009 14:35

Bonne idée le "Bistrot Corse" ou du bistrot de chaque région.
Juste un nouveau topic ferait l'affaire dans chaque sous forum régional.

Il y a bien sur un peu de hors sujet un peu partout et heureusement, sinon ces forums seraient comme la météo actuelle, glaciaux!
Le principal est qu'il n'y en ai pas trois pages sur chaque topic, pour que ça reste lisible.

macrostigma
rank_2

Message par macrostigma » dim. 20 déc. 2009 09:17

\:D/ liberta per a corsica; signé:VANGONI CORSI \:D/

macrostigma
rank_2

Message par macrostigma » dim. 20 déc. 2009 09:33

je reviens un peu sur la discution et plus serieusement;les mecs,il faut absolument arreter et immediatement de se prendre au serrieux on dirait ces mecs que je vois passer tout l été et qui font la gueule tout en vous dévisageant presque méchament,pret a bondir sur la moindre "anomalie"observée sur une tenue ,un harnais voir une maniere d encadré,il faut débrayer les gas, relax vous verrez vos canyon se passerons mieux,vous serrez plus efficace dans vos manipes,vous y gagnerez en securité et en rapidité,vous ne mettrez plus quattre heure pour faire la vacca et eviterez de gonfler les pros et les pratiquants sympas aux relais ......le sourire en canyon fait parti de l activitée pu.... PS bises a guy et franky qui eux paitiquent le canyon....... :|

gilbert84
rank_1

Message par gilbert84 » dim. 20 déc. 2009 09:53

:cry:
macrostigma a écrit :je reviens un peu sur la discution et plus serieusement;les mecs,il faut absolument arreter et immediatement de se prendre au serrieux on dirait ces mecs que je vois passer tout l été et qui font la gueule tout en vous dévisageant presque méchament,pret a bondir sur la moindre "anomalie"observée sur une tenue ,un harnais voir une maniere d encadré,il faut débrayer les gas, relax vous verrez vos canyon se passerons mieux,vous serrez plus efficace dans vos manipes,vous y gagnerez en securité et en rapidité,vous ne mettrez plus quattre heure pour faire la vacca et eviterez de gonfler les pros et les pratiquants sympas aux relais ......le sourire en canyon fait parti de l activitée pu.... PS bises a guy et franky qui eux paitiquent le canyon....... :|
un voyage de mille lieues a commencé par un pas(proverbe chinois)

beber65
rank_1000

Message par beber65 » lun. 21 déc. 2009 00:51

Suis assez d'accord avec toi macro . Moi vous me dérangez pas ça me fait même rire vos messes basses et autres. D'ailleur ai propos l'idée du bistrot Corse pour continuer a lire vos forum non asseptise. Vive le canyon entre gens décoince. Le CFC 65 fait partie des gens qui canyone avec bonne humeur certain pourront le confirmer ihihihihij

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » lun. 21 déc. 2009 13:15

Personne n'a parlé d'aseptisation de quoi que ça soit (et surtout pas de la descente de canyon pour mon cas), mais de lisibilité d'un forum =;
beber65 a écrit :Vive le canyon entre gens décoince
Y faudrait qu'on se croise en canyon ou en soirée, vous changeriez vite d'avis O:)

beber65
rank_1000

Message par beber65 » lun. 21 déc. 2009 13:58

antilolo a écrit :Personne n'a parlé d'aseptisation de quoi que ça soit (et surtout pas de la descente de canyon pour mon cas), mais de lisibilité d'un forum =;
beber65 a écrit :Vive le canyon entre gens décoince
Y faudrait qu'on se croise en canyon ou en soirée, vous changeriez vite d'avis O:)
Je parle pas pour denoncer des gens , et je ne pensais a personne en particulier, c'etait juste pour reprendre ce que disais macrostigma dans son post
Je ne doute en aucun cas que bcp de ce forum sont de bon vivant , j'en ai rencontre qq uns et j'ai pu voir qu'il y avait moyen de passer du bon temps
Aprés antilolo ce serait avec plaisir que je ferai ta connaissannce , je peux prendre ça comme une invitation :D

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » lun. 21 déc. 2009 21:57

Y faudrait que tu me promènes un peu par chez toi, car à part La nEste de Saux que j'ai faite il y a quelques années, je ne connais rien des HP :?

beber65
rank_1000

Message par beber65 » mar. 22 déc. 2009 22:51

Moi je connais pas tous les canyons des HP, mais j'en ai fait qq un et si tu souhaite venir en faire qq un avec moi y a pas de soucis , tu seras le bien venu. Quand tu voudras venir tu m'envoie un mail et on discutera
Bon fetes
Jerome

belibaste
rank_3

Message par belibaste » mar. 22 déc. 2009 23:07

Restons dans le sujet :-" :D
se pendre et survivre

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » mer. 23 déc. 2009 14:22

belibaste a écrit :Restons dans le sujet :-" :D