Canyoning en Corse au mois de Mai
Canyoning en Corse au mois de Mai
Salut,
Avec un groupe d'amis, nous organisons nos vacances en Corse afin de faire quelques descentes dans votre belle région.
Ne connaissant pas le coin, je viens vers vous afin que vous me fassiez profiter de votre expérience en me donnant les bons coins à descendre.
Comptant sur vous.
Canyonningement
Stoeb
Avec un groupe d'amis, nous organisons nos vacances en Corse afin de faire quelques descentes dans votre belle région.
Ne connaissant pas le coin, je viens vers vous afin que vous me fassiez profiter de votre expérience en me donnant les bons coins à descendre.
Comptant sur vous.
Canyonningement
Stoeb
Stoeb
----------------------------------------------------------------------------
Réfléchis pas, fais le !
Réfléchis pas, fais le !
Salut,
Le secteur de Bavella est très riche de belles descentes de tous niveaux (Vacca, Piscia di Gallu, Polischelu, Fiumicelli, Purcaracia,...).
Tu peut également grimper et faire bronzette sur de belles plages dans le coin
Après ca dépend si vous restez au même endroit, ou si vous faites de l'itinérant....
Si tu ne connais pas, la base et sa géolocalisation peuvent te guider dans ton choix :
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... Corse.html (en choisissant "afficher la carte")
Le secteur de Bavella est très riche de belles descentes de tous niveaux (Vacca, Piscia di Gallu, Polischelu, Fiumicelli, Purcaracia,...).
Tu peut également grimper et faire bronzette sur de belles plages dans le coin

Après ca dépend si vous restez au même endroit, ou si vous faites de l'itinérant....
Si tu ne connais pas, la base et sa géolocalisation peuvent te guider dans ton choix :
http://www.descente-canyon.com/canyonin ... Corse.html (en choisissant "afficher la carte")
Dernière modification par antilolo le mer. 24 févr. 2010 13:29, modifié 1 fois.
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"
- Franck J
Au mois de mai nous sommes en Guarra, mas essaie quand meme de nous contacter si jamaisstoeb a écrit :Salut,
Comptant sur vous.
Canyonningement
Stoeb
cela tombe dans la bonne periode www.corsecanyon.com
Faites du canyon ...
Tu viens a quel datestoeb a écrit :Salut,
Comptant sur vous.
Canyonningement
Stoeb
Dernière modification par Guy le mer. 10 mars 2010 18:19, modifié 1 fois.
Nous avons prévu de descendre entre le 8 et le 24 mai.
Nous sommes en train de finaliser le voyage : participants, canyons, hébergements.
Je pense revenir vers vous et vos connaissances une fois que nous aurons un peu plus avancé.
Canyonningement
Nous sommes en train de finaliser le voyage : participants, canyons, hébergements.
Je pense revenir vers vous et vos connaissances une fois que nous aurons un peu plus avancé.
Canyonningement
Stoeb
Réfléchis pas, fais le !
Réfléchis pas, fais le !
On devrait être au complet les 4 que vous connaissez et devrait y avoir les membres qu'on sort que de temps en temps, des compétiteurs hors normes des oiseaux de nuit, affreusement entraine pour des joutes de ce type. Mais cela viendront que 2-3 jours car sinon on va pas faire de canyon
Pour bien canyoner, une jolie combi ne vaudra jamais un beau canyon
- Franck J
T iinquieteeeee .... Nous sommes également pas mal remonté avec une nouvelle recrue, le President actuel de Corsecanyon. Un poids plume, jeune, dynamique, mais qui envoi gros dans les joutes !!! Un avenir certains pour l association qui remercie par ailleurs son sponsor officiel Montemagny
Faites du canyon ...