Bonsoir !
Je continue la préparation de mon séjour en corse...
Basé traditionnellement à Ajaccio, je suis un habitué de la richjusa, je vois dans le topo de Franck la description du canyon de Pruniccia.
L'équipement à évolué depuis l'edition du topo ? ce canyon est aussi sympas que la Richjusa ?
Si vous avez aussi des infos sur ce canyon, je suis preneur.
A+
Pruniccia
- Franck J
Nô soucis sur l équipement il es même mieux que celui de la richuisa (certes c est pas dur
)
contrairement la richisa c est un ravin mega sauvage qui est en terme de beauté et obstacle se situe entre la richuisa et la leccia Rosa ...
Alors pour personne y va alors ?
Et bien parce que la course est très sauvage et que le maquis après le feu de y a quelques année a laisser repousser de la ronces et maquis desordonner recouvrant l ensemble du sentier.
Donc desormais le sentier dois être catastrophique

contrairement la richisa c est un ravin mega sauvage qui est en terme de beauté et obstacle se situe entre la richuisa et la leccia Rosa ...
Alors pour personne y va alors ?
Et bien parce que la course est très sauvage et que le maquis après le feu de y a quelques année a laisser repousser de la ronces et maquis desordonner recouvrant l ensemble du sentier.
Donc desormais le sentier dois être catastrophique

Faites du canyon ...
- Franck J
Oui l equipement a été modifié, donc no soucis,nionel a écrit :Ok,
Je pense que j'irai voir ce que cela donne...avec pê une machette !!
Il faut viser a peu prêt l'altitude 700 m pour commencer le canyon ?
dans ton topo franck, tu disais que l'équipement datait de 1987, il a donc été refait depuis ?
A+
par contre le sentier toujours une belle M ...
Faites du canyon ...